Dois je enlever la tomette pour faire une dalle?
anubis002
Messages postés
7
Statut
Membre
-
anubis002 Messages postés 7 Statut Membre -
anubis002 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je vais faire l'acquisition d'une vielle longere.il ya de la tomette dans la piece central d'environ 50m2. je souhaite modifier les pieces et carreler. certains de mes amis me disent de virer la tomette et de couler une dalle. d'autres me disent qu'un reaggreage avec du fibré sur la dalle (avec un isolant) suffirait.
qu'en pensez-vous ? j'ai peur que les remontees humides ne fissure le carrelage.....
j'aurais la maison debut octobre et ma femme accouche fin novembre. le delai est court pour mettre les cloisons et carreler?
merci d'avance pour vos réponses
je vais faire l'acquisition d'une vielle longere.il ya de la tomette dans la piece central d'environ 50m2. je souhaite modifier les pieces et carreler. certains de mes amis me disent de virer la tomette et de couler une dalle. d'autres me disent qu'un reaggreage avec du fibré sur la dalle (avec un isolant) suffirait.
qu'en pensez-vous ? j'ai peur que les remontees humides ne fissure le carrelage.....
j'aurais la maison debut octobre et ma femme accouche fin novembre. le delai est court pour mettre les cloisons et carreler?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Peut on carreler sur des tomettes
- Remplacer tomette par carrelage - Meilleures réponses
- Enlever ragréage sur tomettes - Meilleures réponses
- Je dois poser du carrelage (pierre naturelle sur de la tomette )comment faire ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Retirer carrelage posé sur tomettes - Forum Maçonnerie
- Décaper tomettes acide chlorhydrique ✓ - Forum Maison
- Poser des tomettes sur terre battue - Forum Construction et rénovation
- Bonjour. Comment nettoyer de la tomette qui a plus de 150 ans ? - Forum Bricolage / outillage
Merci