Machine à laver le linge electrolux frontale EX EWP 1274 TDW

Résolu
Melocotone -  
 papy35 -
Bonjour,
Le tambour de ma machine ne tourne plus. Son code est 0000281804. Merci de me donner des conseils de réparation. Cordialement.

4 réponses

papy35
 
Bonjour,

Si le tambour ne tourne plus avez vous vérifié à la main s'il tourne Si=oui regardez si la courroie est toujours en place ou cassée
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971
 
Bonjour

avez-vous des voyants qui clignotent , lesquels??
Pannes possibles
courroie N° 253 indiquée par papy35
Charbons moteur N°4
ou platine
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE


d'où l'importance de donner le maxi de précisions.
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0
DAMIEN61250 Messages postés 15 Statut Membre 1
 
Je suis d'accord, charbon moteur ou courroie
0
Melocotone
 
Bonjour, c'est la courroie que j'ai retrouvé par terre. Je l'ai remise en place, je laisse passer les fêtes et je vais en commander une autre. Je précise que j'ai pu effectuer 2 machines après la remise en place de la courroie. Mais je n'ai plus confiance. Donc j'en remettrai une neuve en place.
0
papy35
 
Bonjour avez vous contrôlé l'état de la poulie tambour si pas de jeux et celle du moteur si pas décalé car si avec la neuve cela se reproduit il faudra agir sur ces deux points ainsi que la tension
0