Débit minimum gaz sur cuisinière electrolux
Résolu
Suebelle
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai une cuisinière gaz électrolux Arthur Martin , modèle EKG510107W, et le four s'éteignait en cours de cuisson et maintenant ce sont les brûleurs qui ne produisent qu'une mini flamme, quelque soit la position du bouton. J'ai essayé l'alu au bout contacteur, passé le thermocouple du four au papier de verre fin et rien... Ça fonctionne aléatoirement mais aujourd'hui le four est SH et tous les brûleurs sont au mini mais avec une flamme, je ne trouve pas de panne similaire sur le forum alors si vous avez une idée, je suis preneuse avant de racheter un thermocouple qui, s'il était défectueux ne permettrait aucune flamme, si?
J'ai une cuisinière gaz électrolux Arthur Martin , modèle EKG510107W, et le four s'éteignait en cours de cuisson et maintenant ce sont les brûleurs qui ne produisent qu'une mini flamme, quelque soit la position du bouton. J'ai essayé l'alu au bout contacteur, passé le thermocouple du four au papier de verre fin et rien... Ça fonctionne aléatoirement mais aujourd'hui le four est SH et tous les brûleurs sont au mini mais avec une flamme, je ne trouve pas de panne similaire sur le forum alors si vous avez une idée, je suis preneuse avant de racheter un thermocouple qui, s'il était défectueux ne permettrait aucune flamme, si?
A voir également:
- Débit minimum gaz sur cuisinière electrolux
- Temperature minimum frigo - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- F sur plaque induction electrolux - Guide
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonsoir,
En, complément de L'Ami Stf,vérifiez aussi le détendeur,votre bouteille est ou par rapport à la gazinière
En, complément de L'Ami Stf,vérifiez aussi le détendeur,votre bouteille est ou par rapport à la gazinière
Je suis sur le gaz de ville et en desserrant resserrant l'arrivée de gaz cela s'est remis à fonctionner mais comme c'est une manipulation que j'avais déjà faite j'ai peur que cela ne tienne pas longtemps. Ma question est, si c'est le thermo couple, je n'aurais de flamme qu'en maintenant l'allumage enclenché, non ? Parce que là, la flamme tient mais à débit réduit... Sauf ce soir ou les flammes sont normales après bidouillages donc est ce un problème de mélange air gaz , je ne sais pas trop ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question