Viessman Vitodens 222-F B2T

jeannets

Messages postés

28884

Statut
            Contributeur

-

jeannets Messages postés 28884 Statut Contributeur -
        jeannets Messages postés 28884 Statut Contributeur -
        Bonjour,
Il y a peu de temps, j'ai eu un incident chaudière avec défaut FD (boitier de control du Bruleur)...sans raison semble-t-il. cette carte de control coute près de 500euros et rien ne garantie qu'elle ne recommencera pas.
Bref, j'ai vu la fameuse carte, ce n'est ni plus ni moins qu'un controleur programmable ou automate. et étant du métier de l'éléctronique et particulièrement bien outillé, je me sens bien capable de réparer cette chose.. Mais il me faudrait le schéma... Voila la raison de ma requete sur ce Forum...
Résumé: je cherche le schéma de la carte control d'une chaudière Gaz Viesman Vitodens 222-F
Toutes informations sur le sujet sera bienvenue.
Merci d'avance

Il y a peu de temps, j'ai eu un incident chaudière avec défaut FD (boitier de control du Bruleur)...sans raison semble-t-il. cette carte de control coute près de 500euros et rien ne garantie qu'elle ne recommencera pas.
Bref, j'ai vu la fameuse carte, ce n'est ni plus ni moins qu'un controleur programmable ou automate. et étant du métier de l'éléctronique et particulièrement bien outillé, je me sens bien capable de réparer cette chose.. Mais il me faudrait le schéma... Voila la raison de ma requete sur ce Forum...
Résumé: je cherche le schéma de la carte control d'une chaudière Gaz Viesman Vitodens 222-F
Toutes informations sur le sujet sera bienvenue.
Merci d'avance
        A voir également:         
- Fd défaut du boîtier de contrôle du brûleur.
- Défaut boitier contrôle brûleur viessmann 222-f - Meilleures réponses
- Viessmann défaut boitier contrôle brûleur - Meilleures réponses
- Réarmer brûleur chaudière viessmann vitodens 222 - Forum Chauffage et climatisation
- Code erreur f plaque induction - Guide
- Chaudière viessman en sécurité - Forum Chauffage et climatisation
- Problème chaudière viessmann vitodens 222-f - Forum Chauffage et climatisation
- Problème chauffage chaudière Vitodens 222 - Forum Chauffage et climatisation

Bonjour je viens d'avoir le même problème et message d'erreur sur ma chaudière pour l'instant j'ai réussis a annuler celui ci. J'aimerai savoir quelle a été votre solution avez vous eu le shéma ?
Hello,
Je n'ai toujours pas eu le schéma... Je l'avais réinitialiser en faisant plusieurs fois Marche/Arrêt..
Rien de bien extraordinaire.
A+++