Pompe surpresseur energer 20 litres
Paulo
-
Andy31200 Messages postés 150850 Statut Modérateur -
Andy31200 Messages postés 150850 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon surpresseur démarre de suite lorsque j'ouvre un robinet extérieur et s'arrête dès que je ferme celui ci . Avec la chasse d'eau il hoquete , fait que des petits compléments jusqu'à remplir le réservoir de la chasse d'eau .
Alors qu'auparavant lorsque j'ouvrais un robinet extérieur ou la chasse d'eau la pompe démarrait que lorsque la pression devenait trop faible et ensuite s'arrêtait. ...
Merci
Bien cordialement
Mon surpresseur démarre de suite lorsque j'ouvre un robinet extérieur et s'arrête dès que je ferme celui ci . Avec la chasse d'eau il hoquete , fait que des petits compléments jusqu'à remplir le réservoir de la chasse d'eau .
Alors qu'auparavant lorsque j'ouvrais un robinet extérieur ou la chasse d'eau la pompe démarrait que lorsque la pression devenait trop faible et ensuite s'arrêtait. ...
Merci
Bien cordialement
A voir également:
- Pompe energer
- Pompe energer - brico dépôt - Meilleures réponses
- Surpresseur 50 litres brico dépôt - Meilleures réponses
- Meilleur pompe piscine hors sol - Guide
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
- Pompe a eau tourne mais n'aspire pas - Forum Matériel de Jardinage
- Ma pompe immergée fait disjoncter mon compteur - Forum Electricité
- Pompe à chaleur avis forum - Forum Chauffage et climatisation
4 réponses
Dans votre réserve d'eau vous avez une vessie qui se remplit d'eau et autour de cette vessie vous devez avoir une pression d'air équivalent à la pression de mise en route de votre pompe moins 200g, soit 0.2 bar. Pour une mise en route à 2 bars ( 2 kg), une pression de 1.8 bar doit être insufflée dans la valve.

Merci
Encore merci ????