Problème flamme four pizza à gaz

Fred77550

Messages postés

5

Statut
            Membre

-

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        Bonjour à tous,
Voici mon problème j’ai un four gaz à pizza
Équipé gaz butane, quand il est réglé sur le minimum la flamme est bien bleu mais quand je le règle pour augmenter la température la flamme devient jaune.
Les gicleurs on été changer pour le gaz butane (livré avec gicleur gaz de ville).
Si une âme bienveillante pouvais m’aider cela serait sympa.

Voici mon problème j’ai un four gaz à pizza
Équipé gaz butane, quand il est réglé sur le minimum la flamme est bien bleu mais quand je le règle pour augmenter la température la flamme devient jaune.
Les gicleurs on été changer pour le gaz butane (livré avec gicleur gaz de ville).
Si une âme bienveillante pouvais m’aider cela serait sympa.
        A voir également:         
- Flamme orange gaz danger
 - Bouteille de gaz neuve mais petite flamme ✓ - Forum Bricolage / outillage
 - Flamme orange gaz ✓ - Forum Electroménager
 - Flamme rouge sur gazinière - Forum Electroménager
 - Fil orange électricité - Guide
 - Gaz flamme orange - Forum Electroménager

5 réponses

Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
  de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Problème d'arrivée d'air.
La modération.

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle | 
|---|
Problème d'arrivée d'air.
La modération.

Bonjour
Sauf erreur c'est un appareil professionnel , de plus au Portugal.
Ce problème est lié à l'arrivée d'air sur les brûleurs, voir ce problème avec votre SAV.
Nous n'intervenons pas sur ce type de produit.
Cordialement.

Sauf erreur c'est un appareil professionnel , de plus au Portugal.
Ce problème est lié à l'arrivée d'air sur les brûleurs, voir ce problème avec votre SAV.
Nous n'intervenons pas sur ce type de produit.
Cordialement.

Re-bonjour,
Oui en fait effet je suis au Portugal car je suis en train d’ouvrir Un restaurant. Mais je ne parle pas du tout le portugais.
Pourriez-vous me dire comment augmenter l’arrivée d’air car j’ai acheté ce four sur internet et le SAV ne me réponde pas.
D’avance merci car je suis vraiment dans une impasse.

Oui en fait effet je suis au Portugal car je suis en train d’ouvrir Un restaurant. Mais je ne parle pas du tout le portugais.
Pourriez-vous me dire comment augmenter l’arrivée d’air car j’ai acheté ce four sur internet et le SAV ne me réponde pas.
D’avance merci car je suis vraiment dans une impasse.

Sur les caractéristiques ils parlent de deux types de gaz gaz ville et gaz propane  
Certainement une question de débit du détendeur. A revoir.
Les gicleurs se trouvent où, directement sur la rampes de chauffe ou vers les boutons ??
https://www.ggmgastro.com/fr/pizzeria-grill/pizzaofen/pizzaofen-gpo/gas-pizza-ofen-schwarz.html
Cordialement.

Certainement une question de débit du détendeur. A revoir.
Les gicleurs se trouvent où, directement sur la rampes de chauffe ou vers les boutons ??
https://www.ggmgastro.com/fr/pizzeria-grill/pizzaofen/pizzaofen-gpo/gas-pizza-ofen-schwarz.html
Cordialement.
    Bonjour,
Vraiment merci pour votre aide, les gicleurs se trouve à l’entrée de chaque rampe(il y en a 4)
Nous avons remplacé les gicleurs indiquant 250 par des gicleurs 170 et ce indiquant 180 par des 120.
Le vendeur de gicleurs m’avait indiqué que je pouvais utiliser soit du butane soit du propane et notre choix c’est porté sur le butane.
Est ce que problème peut venir de là?
D’avance merci
    Vraiment merci pour votre aide, les gicleurs se trouve à l’entrée de chaque rampe(il y en a 4)
Nous avons remplacé les gicleurs indiquant 250 par des gicleurs 170 et ce indiquant 180 par des 120.
Le vendeur de gicleurs m’avait indiqué que je pouvais utiliser soit du butane soit du propane et notre choix c’est porté sur le butane.
Est ce que problème peut venir de là?
D’avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

La marque est GGMGASTRO et le modèle est GPOE 15R.
D’avance merci pour vos réponses.