Vue éclatée
Pbrx
-
pbrx -
pbrx -
Bonjour,
je suis à la recherche de vue éclatée et nomenclature pour un réfrigérateur américain samsung reférence RSA1UTPE1/XEF
J'ai le ventilateur de la partie congélation qui fait un bruit énorme, je cherche donc comment le démonter et la référence de la ou des pièces à changer.
Merci de votre aide
je suis à la recherche de vue éclatée et nomenclature pour un réfrigérateur américain samsung reférence RSA1UTPE1/XEF
J'ai le ventilateur de la partie congélation qui fait un bruit énorme, je cherche donc comment le démonter et la référence de la ou des pièces à changer.
Merci de votre aide
A voir également:
- Vue éclatée chaudière frisquet gazliner
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere frisquet ne me donne plus d'eau chaude - Forum Chauffage et climatisation
- Problème chaudière frisquet eco radio system - Forum Chauffage et climatisation
- Pourquoi ma chaudière manque t-elle encore d'eau ? - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
Bonjour
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Juste un avis
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Juste un avis
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
Merci pour l'info, je vais essayer
Pbrx