Probleme deprogrammation moteur simu radio
Tax1958
-
Ardh -
Ardh -
Bonsoir
Ma femme en voulant astiquer les émetteurs simu hz a du les déprogrammer.
Deux des moteurs ne fonctionnaient plus, mais j'ai réussi à les appairer avec deux autres émetteurs qui fonctionnaient sur d'autres moteurs.
En revanche les émetteurs précédents ne réagissent plus et la lumière rouge ne s'allume plus quand j'appuie sur nimporte quelle touche.
Avez vous une idée de ce que je dois faire pour refaire fonctionner ces émetteurs ?
Merci
Ma femme en voulant astiquer les émetteurs simu hz a du les déprogrammer.
Deux des moteurs ne fonctionnaient plus, mais j'ai réussi à les appairer avec deux autres émetteurs qui fonctionnaient sur d'autres moteurs.
En revanche les émetteurs précédents ne réagissent plus et la lumière rouge ne s'allume plus quand j'appuie sur nimporte quelle touche.
Avez vous une idée de ce que je dois faire pour refaire fonctionner ces émetteurs ?
Merci
A voir également:
- Télécommande simu volet roulant ne fonctionne plus
- Télécommande simu clignote rouge - Meilleures réponses
- Télécommande simu ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Télécommande SIMU pour 2 volets, comment désolidariser - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant ne répond plus à la télécommande ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Télécommande velux klr 200 ne fonctionne plus - Forum Electricité
En revanche l'autre ne clignote plus du tout alors qu'elle a fonctionné encore ce midi.