Plus de pression eau
Seb59290
Messages postés
8
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour à toutes et tous.
Depuis quelques jours, je n'ai plus de pression eau chaude sur ma chaudière oertli gmx s 2024....pourtant elle indique une pression de 2,8 bars ( ce qui me paraît élevé), et les radiateurs fonctionnent correctement et la pression est normale avec l'eau froide...
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Depuis quelques jours, je n'ai plus de pression eau chaude sur ma chaudière oertli gmx s 2024....pourtant elle indique une pression de 2,8 bars ( ce qui me paraît élevé), et les radiateurs fonctionnent correctement et la pression est normale avec l'eau froide...
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Augmenter pression chaudière
- Augmenter temperature frigo - Guide
- Chaudière ariston panne - Guide
- Pression vase expansion chaudière - Guide
- Baisser pression chaudière saunier duval - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Augmenter pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
2 réponses
bjr
la pression de votre circuit de chauffage (2.8 bar) est un peu haute mais n'a rien a voir avec la pression de votre eau chaude.
plus du tout d'eau chaude coule ou seulement un filet ?
la pression de votre circuit de chauffage (2.8 bar) est un peu haute mais n'a rien a voir avec la pression de votre eau chaude.
plus du tout d'eau chaude coule ou seulement un filet ?
Je n'ai qu'un petit filet d'eau.
Mais, cela le fait pour le robinet de la cuisine et la douche mais pas pour le robinet (évier) de la sdb....
Demontez vos mitigeurs afin de voir si des impuretées ne bouchent pas les filtres sur l'eau chaude
C'est quoi le mitigeur ?