Lave vaisselle Rosieres E-picurien RDIN 620PB 47
Résolustf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Bonjour, Mon lave vaiselle ne s'allume pas, sauf si je le débranche et rebranche...
Le panneau de contrôle des boutons tactils a été changé et au tableau du compteur generale les fusiles individuels ont été remplacés il y a 3 semaines par disjoncteur individuel . rien d'autres;
merci a qui peut m'aider
lave vaisselle Rosieres E-picurien RDIN 620PB 47
- Erreur 18 lave vaisselle rosiere
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur machine à laver - Guide
- Code erreur plaque induction rosières - Guide
- Code erreur lave-vaisselle sharp - Guide
- Erreur f5 lave vaisselle - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Le panneau tactile ne fait que transmettre les informations à la platine électronique. C'est la platine qui gère le fonctionnement de votre appareil. A mon avis votre panne vient de la platine, ce qui demande une recherche sur place.
Cordialement.
Bonjour
"allovoisin" ne vous a pas donné satisfaction , donc il reste un SAV indépendant parfois moi cher qu'un dépanneur officiel.
Pour mon compte :trop loin le déplacement vous couterait un bras.
Pour essai court-circuiter le filtre antiparasite.
Cordialement.
MERCI A TOUS CEUX QUI M ONT CONSEILLE. C ETAIT BIEN LA CARTE MERE DIT PROGRAMME DE COMMANDE ET NON LE PANNEAU TACTILE EN FAÇADE SUR LA TRANCHE DE LA PORTE...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J ai appeller Allovoisin un Ludovic a répondu en me disant j'ai la piece !... voila pourquoi elle a été changé, mais si la machine a remarché en remettant le courant j'ai cru et payé cette réparation; mais c'est ce qu'elle fait toujours pour la remettre en marche il faut couper et remettre le courant.... ce Ludovic ne répond plus
Je suis bien d'accord avec vous pourquoi l'avoir changé
Pour le moment je reste dans une impasse merci de votre aide
désolé je n'avais pas vu votre réponse
Cordialement Patrick
mon mail : ***@***