Camera de surveillance autonome , ou pas
labricole47 Messages postés 28034 Statut Modérateur -
Bonjour,
évidement sans faire de pub ;
vous conseillerez quelles fonctions pour une caméra de surveillance extérieure
Solaire , batterie , orientable , avec éclairage , alarme ,
il y à tellement de modèles , d'options , j'aimerais avoir un truc avec une image claire , et si possible autonome
,
- Avis sur restaurant chez eric
- Meilleure camera de surveillance - Guide
- Fabriquer un générateur électrique autonome pdf ✓ - Forum Electricité
- Garage installation caméra de recul ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Griller un feu rouge caméra de surveillance - Forum Radars et permis
- Comment transformer moteur electrique en generatrice ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
Salut labricole47
Tu pourrais apporter plus de précisions Le domaine est vaste.
Mais de mon avis c'est un gadget . ou alors il en faut tout autour de la maison mais tout en noir l'individu n'est pas identifiable et tu ne seras jamais toute une journée à visionner, si non on ne te verra plus sur l'internaute LOL.
Salut,
autonome en quoi : alimentation électrique ou stockage ?
Parce qu'il faut aussi savoir ce que tu souhaites faire des images.
Et avoir à l'esprit que certains se mettent à brouiller les signaux wifi avant leur forfait.
autonome car je voudrais la mettre dans un endroit sans alimentation électrique ,donc je pensait aux panneaux solaire , une mémoire 12 heures , que je peux consulter avec mon ordinateur où carte mémoire , pour identifier au cas où , beaucoup de cambriolages dans mon secteur , pour l'instant je suis épargné je me fais pas d'illusion , un mec habillé de noir , capuche sur les yeux ,
en parlant de brouilleur , c'est arrivé chez les voisins , vélo , brouillage , plus de vélo
le but est aussi de regarder la nuit quand tu entends du bruit , sans sortir de chez toi
Salut Éric et bonjour à tous . Il me semble avoir vu certaines caméras qui ont une carte sim et qui envoient une alerte sur le téléphone en plus quand tu es en vacances ça te prévient.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question