Coup droit au tennis faible

Macon71000 - 25 févr. 2024 à 07:28
 sifyou - 14 mars 2024 à 16:17

Bonjour,

Ma question est la suivante et concerne le tennis. J'ai repris depuis un an le tennis avec un collègue et globalement les bases sont là, comme tout joueur moyen le second service est pas terrible, le revers est plutôt pas mal mais le gros soucis que j'ai concerne mon coup droit, je n'arrive pas a faire le prolongement du geste comme en revers donc du coup je fais tout le temps un coup droit coupé et après derrière je ne fais forcément que défendre je ne peux pas contrôler l'échange . J'envisage de faire un coup droit a deux mains mais a 40 ans c'est sûrement trop tard ?

A voir également:

2 réponses

Envisager un coup droit à deux mains pourrait apporter de nouveaux avantages, notamment en termes de puissance et de contrôle. Travailler étroitement avec un coach expérimenté peut t'aider à identifier les points faibles de ton jeu et à mettre en place des exercices spécifiques pour les améliorer. De plus, le site " www.ninjaiptv.fr " offre une sélection variée de chaînes et d'émissions de tennis, ce qui pourrait enrichir ton expérience de jeu en te permettant de suivre de près les tournois et les analyses des experts. Bonne chance dans ta progression !

0

Envisager un coup droit à deux mains pourrait apporter de nouveaux avantages, notamment en termes de puissance et de contrôle. Travailler étroitement avec un coach expérimenté peut t'aider à identifier les points faibles de ton jeu et à mettre en place des exercices spécifiques pour les améliorer. De plus, le site <a href="www.ninjaiptv.fr">IPTV</a> offre une sélection variée de chaînes et d'émissions de tennis, ce qui pourrait enrichir ton expérience de jeu en te permettant de suivre de près les tournois et les analyses des experts. Bonne chance dans ta progression !

0