Musculation

Wolfy - 3 oct. 2024 à 19:27
 Wolfy - 7 oct. 2024 à 01:40

Bonjour, j'ai 13 ans et je viens de commencer la musculation mais je sais pas si se que je fait est adapté pour moi je fait 1m 47 et je pèse 57 kilos.  Mes exercices son des pompes , squat,  cardio , chaise, fente 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3926 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2024   2
7 oct. 2024 à 01:39
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
A ton âge, il est important de faire de l'exercice régulièrement, mais il faut aussi faire attention à ne pas trop forcer pour ne pas risquer de nuire à ta croissance. Les exercices que tu fais, comme les pompes, le squat, le cardio, la chaise, les fentes sont adaptés. Cependant, privilégie les exercices au poids du corps et évite les exercices avec des charges lourdes qui pourraient nuire à ton développement osseux. Veille également à bien te reposer entre chaque série pour éviter les blessures. Il est recommandé de faire de l'exercice 3 à 4 fois par semaine, tout en respectant des périodes de repos. Il serait bénéfique également de consulter un coach sportif ou un expert en fitness pour un programme d'exercices adaptés à ton âge et à ta condition physique.

0

Merci beaucoup , mais tu sais qu'elle jour je devrais faire mon sport ?

0