Compteur d'eau passe de 83 m3 à directement 1110 m3
ramb
-
ramb -
ramb -
Bonjour,
Comment est-ce possible ? Le compteur d'eau, le même soir, est en train de passer de 86 m3 à 1110 m3 au 31.05.11 alors que le 15 mars il indiquait 87 m3 Il a été remplacé en avril 2010, car le précédent m'a occasionné 1600 € d'eau à payer, mais le syndic n'a jamais admis qu'il s'agissait d'un défaut du compteur et j'ai du payer, car pour le contrôler on me demandait 700 €. Et voilà que ça recommence. Qui est responsable ? La relève est faite par Proxiserve (radio relève) et il s'agit d'un studio qui est loué Qui peut m'aider tout le monde se renvoit la balle
Comment est-ce possible ? Le compteur d'eau, le même soir, est en train de passer de 86 m3 à 1110 m3 au 31.05.11 alors que le 15 mars il indiquait 87 m3 Il a été remplacé en avril 2010, car le précédent m'a occasionné 1600 € d'eau à payer, mais le syndic n'a jamais admis qu'il s'agissait d'un défaut du compteur et j'ai du payer, car pour le contrôler on me demandait 700 €. Et voilà que ça recommence. Qui est responsable ? La relève est faite par Proxiserve (radio relève) et il s'agit d'un studio qui est loué Qui peut m'aider tout le monde se renvoit la balle
A voir également:
- Bague bleu pour compteur d'eau
- Fil bleu électricité - Guide
- Lumiere bleu moustique - Guide
- Problème compteur d'eau veolia ✓ - Forum Plomberie
- Fusible compteur électrique - Forum Electricité
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
2 réponses
bonjour,
le syndic as-t-il déplacé quelqu'un pour constater le problème???
car il est urgent que cela soit fait,
au besoin par un constat d'huissier,
car 1000m3 d'eau en 2 mois dans un studio,
faut que l'on m'explique comment une noria de camions citerne fera pour la transporter en si peu de temps en estimant leur capacité a 20m3 pour un semi remorque
cela sent mauvais a traiter,
car s'il faut aller au tribunal,
il vaut mieux blinder le dossier
le syndic as-t-il déplacé quelqu'un pour constater le problème???
car il est urgent que cela soit fait,
au besoin par un constat d'huissier,
car 1000m3 d'eau en 2 mois dans un studio,
faut que l'on m'explique comment une noria de camions citerne fera pour la transporter en si peu de temps en estimant leur capacité a 20m3 pour un semi remorque
cela sent mauvais a traiter,
car s'il faut aller au tribunal,
il vaut mieux blinder le dossier
Ramb