Recherche joint WC
Résolu
POUL7864
Messages postés
92
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je dois changer le joint de mes WC entre la cuvette et le réservoir. Or je découvre en démontant le réservoir qu'il s'agit d'un joint triangulaire, avec les sommets du triangle arrondis, que je ne retrouve sur aucun site du web.
Je ne peux malheureusement pas inclure la photo du joint dans ce message, mais je peux l'envoyer par mail à qui le désire.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de joint et surtout sait-il où peut-on en trouver ?
Merci par avance de vos réponses
POUL7864
Je dois changer le joint de mes WC entre la cuvette et le réservoir. Or je découvre en démontant le réservoir qu'il s'agit d'un joint triangulaire, avec les sommets du triangle arrondis, que je ne retrouve sur aucun site du web.
Je ne peux malheureusement pas inclure la photo du joint dans ce message, mais je peux l'envoyer par mail à qui le désire.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de joint et surtout sait-il où peut-on en trouver ?
Merci par avance de vos réponses
POUL7864
A voir également:
- Joint contour wc
- Acetone joint silicone - Guide
- Percarbonate wc - Guide
- Changer joint évacuation wc - Guide
- Deboucher wc - Guide
- Lisser joint silicone - Guide
7 réponses
bonsoir
pour joindre une photo, vous allez sur un hébergeur d'image, style cijoint ou casimages, vous y déposez votre photo et vous copiez le lien ici sur votre message
vous dites que votre joint est en triangle
l'intérieur comme l'extérieur du joint ?
si l'intérieur est rond et l'extérieur en triangle, essayez avec un joint rond que l'on trouve dans le commerce!
pour joindre une photo, vous allez sur un hébergeur d'image, style cijoint ou casimages, vous y déposez votre photo et vous copiez le lien ici sur votre message
vous dites que votre joint est en triangle
l'intérieur comme l'extérieur du joint ?
si l'intérieur est rond et l'extérieur en triangle, essayez avec un joint rond que l'on trouve dans le commerce!
Merci de l'information.
Voici donc le lien permettant de visualiser le joint en question
https://www.casimages.com/i/120606111353123465.jpg.html
Je retiens l'idée de mettre un joint rond standard en mousse, j'ai néanmoins peur que, la partie cuvette sur laquelle il reposerait n'étant pas plane, des possibilités de fuite subsistent.
Merci encore pour la réponse.
POUL7864
Voici donc le lien permettant de visualiser le joint en question
https://www.casimages.com/i/120606111353123465.jpg.html
Je retiens l'idée de mettre un joint rond standard en mousse, j'ai néanmoins peur que, la partie cuvette sur laquelle il reposerait n'étant pas plane, des possibilités de fuite subsistent.
Merci encore pour la réponse.
POUL7864
pour ma part j'essayerai avec un joint rond..
au prix que cela coute vous ne perdez pas grand chose
au plus une a deux heures suivant vos competences et la distance du magasin a chez vous.
et si cela ne fonctionne pas il vous restera juste a changer le WC
au prix que cela coute vous ne perdez pas grand chose
au plus une a deux heures suivant vos competences et la distance du magasin a chez vous.
et si cela ne fonctionne pas il vous restera juste a changer le WC
OK, je vais tenter l'opération qui est effectivement peu onéreuse.
Je clos le sujet (temporairement ?)en vous remerciant à nouveau.
POUL7864
Je clos le sujet (temporairement ?)en vous remerciant à nouveau.
POUL7864
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Même problème avec le même joint qui est introuvable...
J'aimerais savoir si la solution du joint rond a fonctionné.
Merci.
Même problème avec le même joint qui est introuvable...
J'aimerais savoir si la solution du joint rond a fonctionné.
Merci.