Pour assister à un match de foot au Stade de France...

Résolu
Mélanie B - Modifié par MarieLinternaute le 5/01/2015 à 19:00
Jade023 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 14 nov. 2015 à 02:48
quelle tribune ? quelles sont les meilleures tribunes ? haute, intermédiaire, ou basse? côté nord, sud, ouest, est?
merci pour vos réponses !
A voir également:

42 réponses

pr finir place toi en tribune basse mais a mi hauteur de celle ci! c la que tu aura la meilleure vue! en esperant t avoir aider!
0
Moi j'irai plutot a mi hauteur c'est la qu'on voit le mieux je pense
0
sisi sur la pelouse c'est mieux...Tu prends une chaise longue...une chaise pliante, une chaise en bois, tu l'sent..tu t'met dans l'rond centraletu manquera rien du tout.
0
slt melanie si tu veux allé au stade de france pour voir de l ambiance je te conseille pas ce stade.Si tu veux y allé quand meme mets toi en tribune intermediaire c'est la que tu vera mieux le jeux se developpé ou alors ds un virage si tu y va ppur supporté ton equipe !!! Le stade de france ne vaut pas le parc des princes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi je te conseille LE BLOC Z3 RANG 28 JE SUIS ALLER 10 FOIS A LA MEME PLACE ET POUR MOI CE SONT LES MEILLEURS
0
Alexandre G
27 oct. 2008 à 13:30
Au stade de France la visibilité est bonne partout dans le stade. J'ai deja vu un match du tout dernier étage et on voit très bien.
0
Stéphane F
27 oct. 2008 à 18:54
Assis bien au chaud dans son canapé, avec une pizza et pas tout ce monde autour, tranquille quoi...
0
sur la pelouse !!! :-)
0
Salut, Le SDF est un stade de spectateurs donc tout les endroits offrent une bonne visibilité, mais si tu veux voir le jeu de manière exhaustive prend une place en tribune latérale intermédiaire. En revanche, si tu vas au SDF pour avoir une super ambiance alors tu te trompes ce n'est pas un stade de supporters contrairement au Parc des Princes qui est à mon avis l'un des meilleurs stade de France pour les supporters (le SDF ne raisonne pas). Bon match
0
modibolah12 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 1
5 sept. 2014 à 23:01
Tribune
0
Pierre070 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 27
5 févr. 2015 à 14:48
Salut,
Je préfère les tribunes basses à l'entrée est du stade. Toutefois, ce n'est pas évident de se payer une place près du terrain. Du coup, j'ai recours aux Buts 3D de https://www.clicnscores.fr?remident_process=ident&remident=1&error_code=80&error_desc=Enrichment+failed&dve_trk_id=40723f28-edbf-4efa-b46f-e1b59144cb29 pour être en mesure de revivre un match comme si j'y étais. Sinon, je me contente de le regarder en streaming sur beinsports.fr, replay.fr et http://www.fo0tballtarget.com/
0
Jade023 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 2
29 oct. 2015 à 15:08
Bonjour, moi aussi je vote pour les tribunes basses près de la pelouse, je viens içi pour vous demander est ce que c'est possible d'acheter des billets pour l'euro 2016, j'ai vu dans ce post https://howtodownload.cc des gens qui vendent ça sur internet, est ce que vous croyez que ca vaux le coup ??
0
le mieux et sans payer c est de livrer les loges traiteurs et apres on s incruste j ai vu johnny comme ca
-1
Jean michel A
21 oct. 2008 à 10:51
devant la télé à mes cotés la verdad con calamares a la plancha y cerveza hasta luego mitchel
-1
le plus bas possible !
-1
En présidentielle ...
-1
la meilleur place pr un match de foot c est a la maison devant la tele!!!
-1
Je crois que la meilleure place c'est d'être à la place des joueurs et donc sur la pelouse !!!!
-1
Jade023 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 2
14 nov. 2015 à 02:48
après ce que c'est passé ce soir dans le stade https://howtodownload.cc vaut mieux s approcher encore plus de la pelouse et surtout ne pas rester dehors
-1
Dominique H
19 oct. 2008 à 20:02
Effectivement, on y voit de partout. Mais l'impression n'est pas la même. D'en bas, on se croirait dans un vaste vaisseau. C'est... D'en haut, on reconnait bien les joueurs, on voit toute l'action et le positionnement de chacun. Je pense que le mieux, c'est en haut de la tribune basse ou le bas de la tribune intermédiaire. Pour le sport, bien sûr.
-2