Qui a déja effectué (en partie ou totalité) la rando dite du "sentier des d

Gérard M - 8 mai 2009 à 09:27
 Viviane M - 10 juil. 2010 à 15:58
Cette rando est prévue en 2010. J'aimerais correspondre avec des randonneurs ayant déjà emprunté cette voie pour connaitre la meilleure période, le mode de couchage, etc ... Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Christian U
11 mai 2009 à 11:21
Bjr, j'en ai fait pas mal dans le Finistère et les cotes d'Armor il y a qlq années en arrière, pour la saison tout est bon moi j'y suis allé souvent en Mai et en septembre et à chaque fois j'ai eu beaucoup de soleil... Il faut être bien entrainé car même si la Bretagne n'est pas haute le cumuls des montées peut finir avec plus de 1000m de dénivelé positif par jours mais les paysages sont magnifiques...
0
Jean-yves T
11 mai 2009 à 20:25
Je le pratique le GR 34 très souvent, comme randonneur et guide, comme baliseur responsable dune partie dans le sud Finistère. de la commune de Nevez à la limite du Morbihan. Il est très beau surprenant par les bosses, et les anses. Le Gr 34 se pratique toute l'année le payage et les couleurs changent plusieurs fois par jour. d'avril au 11 novembre pour trouver de l'hébergement, il y a de très belles chambres d'hôtes, les produits de la mer!!!! A bientôt sur le GR 34 ( le topo guide pour le Finistère est le 348)
0
Anne claire C
13 mai 2009 à 21:50
Tu peux commencer par petits bouts. Rendez-vous le 31 mai à Lanvéoc
0
de douarnenez a la pointe du raz par exemple ou cancale st malo :il y a un site de randonneurs qui on fait le tour qui est tres bien (wmaker.net/opcc/gr34) avec photo commentaire et avatar. bon courage moi je reprend mon sac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rendez-vous sur mon blog (http://photos-de-mes-balades.kazeo.com) pour quelques photos de septembre dernier avec quelques annotations. Superbe séjour !
0
Avez-vous effectué votre rando dite du "'sentier des douaniers" en Bretagne et avez-vous été satisfait ? Merci de nous faire partager votre aventure ;-)
0