Je souhaiterai faire les chateaux de la loire à vélo. Quelqu'un l'a t-il déjà fa

- - Dernière réponse :  Noella A - 2 août 2009 à 12:49
en autonomie si possible.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour, je ne saurai trop vous conseiller de vous précipiter urgemment sur l'excellent topoguide à spirale des éditions CHAMINA "Le Loire à vélo" : carto impeccable, petits textes faciles à lire (histoire, architecture, anecdotes, etc.), carnets d'adresses complet, etc. Le format rectangulaire et à spirale permet de placer le guide sur le guidon. Bon voyage !

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 20 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Hervé M
0
Merci
Je l'ai fait il y a 15 jours, via l'Eurovélo 6, en fait nous avons fait Nantes Blois en 6 jours, premier épisode d'un voyage qui nous emportera au bord de la Mer Noire.
Commenter la réponse de Philippe R
0
Merci
bonjour, j'ai fait les chateaux de la loire il y a 3 ans.Personnellement, au bout du troisieme j'en ai eu marre. Les jardins sont éblouissants, mais les chateaux sont casi identique.De plus ,les entrées etaient relativement chére.Mais peut etre que tu aimera car tous les gouts sont dans la nature. Bonne visite.
Commenter la réponse de Nathalie F
0
Merci
oui j ai fais a une certaine année tous les chateaux de la loire depart de sologne c 'était formidable et j en ai gardé un tres bon souvenir. je les ai fais en voiture dans la meme journee
Commenter la réponse de Chantal T
0
Merci
Vous séjournez à Bracieux (loir-et-cher) le camping propose des locations, toutes pistes vélos pour les châteaux partent de ce point. Renseignements complets au syndicat d'initiative où l'on est très bien accueilli (SI près du camping et de l'église). Fête du vélo au pays des châteaux (Bracieux), premier dimanche de septembre.
Commenter la réponse de Daniel M
0
Merci
je souhaite moi aussi faire les chateaux la loire en velo 4e semaine d'aout. je n'ai pas de problème physique je pratique la course a pied.
Commenter la réponse de Noella A