Pourquoi mon store coffre electrique s'enroule tout seul ?
Résolu
moultemoulte
-
Ranec -
Ranec -
bonjour, donc comme le dit l'intitulé j'ai un petit souci avec un store coffre electrique avec prise au vent qui une fois ouvert s'enroule tout seul au bout d'un quart d'heure. j'ai pensé a la telecommande et apres avoir enlevé les piles, sa n'a rien changer. Peut etre cela peut venir de la prise au vent mais j'en doute.
merci par avance
A voir également:
- Store qui se ferme tout seul
- Store banne qui s'ouvre tout seul - Meilleures réponses
- Pourquoi mon store banne remonte tout seul - Meilleures réponses
- Volet roulant se ferme tout seul à la même heure - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant se ferme seul tous les jours à la même heure. ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Store ban qui remonte tout seul - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Store velux qui remonte tout seul - Forum Construction et rénovation
- Problème de store qui ne se ferme plus - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
j'ai resolu le probleme, alors pour tous ceux a qui cela arrive le probleme vient du systeme de la prise au vent, moi je n'ais pas de girouette, mais un boitié ovalisé. Il faut proceder comme ceci.
-faire coulisser le capot du boitier vers la gauche
-une fois que c'est fait a l'interieur il y a un cursseur avec des graduation allant de 1 a 9 pour la force du vent. D'usine ceci est reglé sur 2, il faut la deplacer sur 6.
-En meme temps il faut controler les piles du systeme et les languettes de connexion
-apres remonter le couvercle et voila le tour est joué
a savoir que le probleme est connu et qu ces info me parvienne du service apres vente et que mon store marche a marveille depuis ca.
ALAIN
Merci