Que pensez vous du rugby?

Gwenaël P - 3 oct. 2008 à 11:09
 Thibault D - 9 oct. 2008 à 18:49
Est ce un sport violent... un sport avec des valeurs... Pour ma part je le pratique depuis 7 ans je suis un fan du rugby malheureusement blesser pour cette année c'est rappé... aprés une bonne opération et une bonne remise en forme sa sera reparti...Vivement que je rechausse les crampons!!!!
A voir également:

45 réponses

j'adore , j'adore pour tt ce que ca emmene; j'aime mois le coté violent de certaines personnes qui ne st la que pour mettre des marrons ou des pointus. par contre, pas d'accord, le rugby n'est pas que toulousain comme le dis........partout ou il est pratiqué, il est grand et beau...c'est un sport excellent
0
SPORT D HOMME !!!!!!! !FOOTBALLEURS S ABSTENIR. ON TOMBE AU SOL CAR ON A VRAIMENT MAL.( sauf pour les malins) J ADORE CE SPORT QUE J AI COMMENCE TROP TARD A 20 ANS.J ATTENDS QUE MON FILS EST 2 ANS DE PLUS ET JE L INSCRIS.IL AURA 6 ANS.C EST L ECOLE DE LA VIE DU RESPECT DU COMBAT.LE SEUL PROBLEME C EST QU IL VA PRENDRE SA PREMIERE CUITE DE BONNE HEURE.TANT PIS C EST LE SEUL DEFAUT DE CE SPORT..SI S EN EST UN.DE DEFAUT.
0
Angélique R
7 oct. 2008 à 15:09
moi c angélique g partiquer le rugby pendant 10 ans et j en suis tres fier alors les mecs ki pense ke je rugby et un sport d homme vs vs tromper complet g apris enorment de chose le respect la discipline et le contact moi j aime ca a tres bientot petcho26
0
oui mai comme toute les filles les garcons dise ke ce sport es pa pour nous il ce trompe jdr. le clug de raon l'étape cherche des joueuse ki débute ou pas mai pa moin de 18 ans j espere avoir des reponse de votre part merci beaucoup cette équipe tien a coeur j ai pa envie de la perdre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rugby combat sur le terrain. football violence dans les gradins. CELA VEUT TOUT DIRE. serieusement nous ne pouvont comparer que se qui est comparable
0