Quel est votre joueur modèle (ancien ou actuel) ?

Résolu
Jerome L - 28 nov. 2008 à 11:38
 Sam - 13 déc. 2013 à 14:56
Moi, c'etait Laurent Cabannes, et actuellement Dusautoir ou Mc Caw.

126 réponses

Marie-ange A
29 nov. 2008 à 22:12
l'ancien était Philippe sella et maintenant Lionel Nallet
0
mon modèle de joueur préféré était Eric CHAMP, Philippe BENETTON, Daniel DUBROCA pour les anciens. Une affection partculière pour Fabrice LANDREAU qui est charentais comme moi et qui aurait mérité une carrière en bleu. Atuellement, j'aime beaucoupe Dimitri Swarsewski, Benjamin KAYSER et Florian FRITZ
0
Cantoni de la grande équipe de Béziers et le pack entier de cette même équipe (Palmier,Estève,Vaquerin,buonomo,Martin,Sénal...)
0
Christophe R
30 nov. 2008 à 03:45
anciens jean pierre RIVES ,CODORNIOU,CECILLON,RODRIGUEZ nouveaux STEPHAN JONES (gallois)DIMITRI SWAR(le 2 de la france)MORDOCK(le 12 australien)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guy-patrick D
30 nov. 2008 à 05:04
actuellement c'est sébastien CHABAL dit l'anesthésiste
0
Angelique D
30 nov. 2008 à 05:16
chabal il rentre dans le tas
0
Christophe C
30 nov. 2008 à 08:50
Je répondrai Philippe Sella... Un trés grand joueur, un super physique et un esprit équipe formidable... Actuellement, Vincent Clerc, pour son jeu explosif, un mélange de Dominici (pour les pointes de vitesse) et de Blanco ( pour la vision de jeu )... Mais c'est un avis personnel
0
le meilleur actuellement est biensur Juan Martin Hernandez (el mago). Etant 10 de formation, on ne peut qu'etre en admiration devant ce style de joueur. En ancien, encore joueur, Fabien Pelous fait une carriere remarquable, et est encore au taquet.
0
Jean louis P
30 nov. 2008 à 10:00
pour moi a l'heure actuel il y a pas de doute c'est Ellissade malgré ses petit bobo il a trés peu de dechet beaucoup de reussite et c'est un bon chef d'orchestre.
0
Pour moi sans hésiter c'est Christophe LAMAISON, un super bon joueur !
0
Pour moi le plus grand joueur de tout les temps c'est jonah LOMU.
0
Pour moi, s'en aller checher trop loin et tout en restant en France. Sans nul doute, c'est Fabien Pelous Pour sa carrière internationale et pour sa présence encore aujourd'hui en Top 14 à Toulouse. Il y a bien longtemps, je jouais moi aussi 2éme ligne.
0
Des hésitatiions alors dans le désordre : Jean Prat (Mr Rugby), Tana Umaga, Serge Blanco, Andy Irvine (l'écossais), Gareth Edwards, JPR Williams,
0
Abdelatif Benazzi, Fabien Pelous, Olivier Magne, Serge Betsen, Raphael Ibanez, Philippe Sella, Christophe Dominici, Sebastien Chabal (en 8), etc
0
Jean philippe B
30 nov. 2008 à 13:09
pour moi c serge Blanco. Toute sa carrière dans le meme club et en plus il avait la classe
0
je vais etre chauvin en disant dussautoir on est du meme club je l'ai vu debuter a TRELISSAC en dordogne sinon nick far jones
0
Laurent Cabannes
0
tout simplement thomas castaignède....
0
TRAILLE Damien
0
Elvis Vermelen... Un vrai tracteur
0