Quel est votre joueur modèle (ancien ou actuel) ?

Résolu
Jerome L - 28 nov. 2008 à 11:38
 Sam - 13 déc. 2013 à 14:56
Moi, c'etait Laurent Cabannes, et actuellement Dusautoir ou Mc Caw.

126 réponses

Sella par le passé, et aujourd'hui Carter (oui pas très original) derrière, et Dussautoir devant.
0
Titou Lamaison
0
les frères BONIFACE
0
Christophe W
30 nov. 2008 à 20:09
Alain Carminati, Abdel Benasi, Eric Champ , Serge Betsen et bien sur notre Jean-Pierre Rive. Que des troisieme lignes (comme moi, bizard non )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christophe D
30 nov. 2008 à 20:50
moi c califano crochet coup de pied tout ca d un pilard c ete mon modele
0
Blanco, Lagisquet, Cordoniou, Campese, Sella, Rives, Blanco, Rodriguez....
0
Serge Blanco est resté mon modéle pendant longtemps,et m'a inspiré pendant certains match...Mr funambule...et actuellement c'est Sébastien Chabal pour le charisme qu'il dégage,son calme,sa tranquilitée et son incroyable force et impact qu'il dégage.
0
Moi, c'était jérôme Gallion, didier cambérarbéro et Thierry Lacroix. Actuellement, c'est Matt Giteau, Nalaga et Shawn Burger
0
carter
0
Aurélien Rougerie, Elvis Vermeulen, Benoît Cabello, Julien Malzieu , Julien Bonnaire et Christophe Samson
0
J’adore 3 équipes de France (3 époques) : -celle qui a réalisé le grand chelem en 1977 et 1981( à l’époque des terribles gallois : Gareth Edwards, JPR Williams) et battu les Blacks le 14 juillet 1979 à l’Eden Park (JP Rives, Fouroux capitaine). -celle qui a réalisé le grand chelem en 1987 et disputé la finale de la 1ere Coupe du monde (Champ, Blanco, Fouroux entraineur). -Celle qui a réalisé le grand chelem en 1997 et 1998, battu les Blacks en demi-finale de la Coupe du monde en 1999 ( ca, c’était un match !!). Un joueur seul n’est rien, vouloir faire de la « starification » (Chabal par exemple), c’est plagier bêtement le monde du foot, qui n’a rien d’enviable.
0
nick far jones et david campese, berbizier, sella, benazi ....
0
Pour moi, Fabien Pelous et Tana Umaga
0
Salut les amis de l'ovalie question difficile car un joueur à lui seul ne fait pas une équipe de XV et une seule réponse c'est quasi impossible, donc je dirais : MAGNE / BETSEN / DUSSAUTOIR font partis des meilleurs flankeurs du monde. WOOD / IBANEZ / SERVAT font partis des meilleurs talonneurs CALIFANO / DE VILLIERS / LEONARD parmi les meilleurs piliers EALES / JOHNSON / PELOUS parmi les meilleurs KELLEHER / MARSHALL / GALTHIE en demi de mêléé CARTER / HERNANDEZ / LARKHAM en meilleurs demi d'ouverture SELLA / MORTLOCK / O'DRISCOLL au centre CAMPESE / ST-ANDRE / S. WILLIAMS à l'aile BLANCO / CULLEN / HASTINGS à l'arrière ET VIVE LE RUGBY !
0
pour les anciens J.P RIVE, SERGE BLANCO, Les fréres BONNIFACE et bien d'autre aussi
0
je dirais pour les anciens Sella et Blanco et actuellement, Louis Picamoles, Carter Mc Caw et j'adore Chabal evidemment!!
0
Comme anciens,les frères Boniface,Blanco,Campese,Pinaar,Kirwan,Lomu,Catt,O'Driscoll! Les nouveaux,Dusautoir,Chabal et Hernandez plus beaucoup d'autres! Pour moi,le meilleur de tous était David Campese!
0
byron kehller car c un joueur ki est enorme!
0
vincent clerc
0
pr moi, il y en a plusieurs: -Byron kelleher -Clément Poitrenaud -Vincent Clerc -Sébastien Chabal se sont 4 grands énormes joueurs à leur poste et rien à voir ms vive le STADE TOULOUSAIN
0