Quel est votre joueur modèle (ancien ou actuel) ?

Résolu
Jerome L - 28 nov. 2008 à 11:38
 Sam - 13 déc. 2013 à 14:56
Moi, c'etait Laurent Cabannes, et actuellement Dusautoir ou Mc Caw.

126 réponses

Tony Marsh tu nous manques Allez l ASM
0
Carter,Ibanez, Champs,Mc Caw,Betsen,Michalak,Elissade e beaucoup d'autre joueurs d'exeption
0
LAISSEZ TOMBER LES GARS LE MEILLEUR DE TOUS C ETAIT LOUISOU LOUISOU ARMARY LE TRES GRAND PILLIER DU FC LOURDAIS ALLEZ LOURDES
0
LAISSEZ TOMBER LES GARS LE MEILLEUR DE TOUS C ETAIT LOUISOU LOUISOU ARMARY LE TRES GRAND PILLIER DU FC LOURDAIS ALLEZ LOURDES
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon joueur model est Aurélien Rougerie
0
michalak, chabal, carter... bentsen ... y en a tellement !! excellents joueurs a leur poste respectif!
0
j oublie dussautoir!
0
Pour moi, c'est Didier CODORNIOU. Quelle classe sur un terrain. Par chauvinisme (je suis de Béziers) : Armand VAQUERIN et Alain ESTEVE.
0
Jean-Pierre RIVES
0
pour moi aucun doute c'est mon chouchou VINCENT CLERC!!!!!!!!!
0
moi j'aurais bien vu une equipe comme ca: 1. Armary 2. Tordo 3. Califano 4. Pelous 5.Merle 6. Benetton 7. Cabanne 8. Chabal 9. Galthier 10. Michalack 11. Heymans 12. Dourte 13. Sella 14. Dominici 15. Blanco PAS MAL L'EQUIPE NON???
0
elissalde
0
pour moi c'est merthens un joueur extraordinaire que j'ai eu la chance de rencontrer et en france sans etre tres original jean pierre rives . j'ai eu la chance de converser avec les 2 et en plus d'etre ou d'avoir ete de grands joueurs de rugby se sont de sacrés bonhomme
0
clément poitreneau
0
pour moi c'est vincent clerc d'ailleurs il vient de reprendre le chemin du stade bien sur je suis à fond derriére toulouse
0
tibaut privat
0
Pour les plus anciens : Jean baptiste Laffond : peut être pas le meilleur mais pour son esprit , son style et sa générosité ! Pour les nouveaux : j'aime les petits jeunes 3/4 qui arrivent au Stade toulousain et pour pas oublier les "gros" : Picamoles me fait bien plaisir quand je le vois jouer
0
Pour moi, c'est Philippe Benetton et actuellement Byron Kelleher qui illumine le top 14.
0
pour moi c'est christian califano.il avait les qualite d'un pilier(c'etait son poste)mais en plus il plaquait comme un 3e ligne et il avait les apuis d'un 3/4
0
y à tellement de poste et de style de jeux que c'est dure de se prononcer je dirais quand défense serge bentsen (france) et pour l ataque michalak (france)techniquement ou rococosoko technique éfficacité (new zélande )
0