Mes radiateurs Rothelec on jaunis au bout de 3 à 3 mois
Ulysse5818 Messages postés 15423 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai était escroquer par un représentant Rothelec qui m'a vendu 3 radiateurs électriques Rothelec valeur 15000 euros j'ai 70 ans j'ai triplé ma facture par 3 .
J'ai eu affaire à un personnage très vulgaire et méchant je ne pouvais pas en placer une seule parole il n'avait pas activé les boitiers pour les détecteurs de fenêtres ouvertes !!! Le représentant et venu pour les activités il à téléphoner à un autre représentant pour demander comment faire !!! Il m'avait raconté qu'il était technicien en place à l'atelier , il m'avait promis une remise sur les anciens radiateurs et la pose comprise rien de tout ça n'a été respecté .il m'ont mis en place le boîtier pour régler à distance mais il me l'a repris mais je n'ai pas eu le remplacement !!! Mon papier peint se décolle il l'a constaté.
Je lui ai montré mes factures d'électricité car il m'avait dit que je ferai 45% d'économie et mes factures étaient 3 fois plus que d'habitude il ne les a pas regardées .
Il a mis en place un crédit j'avais demandée le prélèvement tout les 10 du mois pas respecté au bout de quelques mois j'ai réussi à avoir un nouveau de dossier pour valider ma date de prélèvement celà à augmenté le prix du prélèvement .
Il m'a compté 3 lignes à tirer alors qu'il y en avait qu'une seule .
Il a pris des photos pour le jaunissement des radiateurs et le décollage de mon papier peint il a tout pris en photo .
Radiateur dans le salon 2 fois trop grand pour la pièce il voulait bien le changer en mettre un plus petit et 1 dans la cuisine il me demandait 2700 euros pour un radiateur qu'il mettrai dans la cuisine car dans la pièce chez moi il n'y a pas de séparation tout et ouvert j'avais 5 degrés de différentes donc le radiateur électrique Rothelec ne s'arrêter jamais si je voulais atteindre les 19 degrés . 2 détecteurs de fenêtres ouvertes dans la même pièce 1 ne collait pas et l'autre tombé a chaque fois que je fermé la fenêtre .
J'avais demandé un technicien pour régler tout celà car je suis tombé en panne ils m'ont envoyé la notice par mail .
Pas de confirmation de commande je ne l'ai reçu 2 mois après il était parti avec sans me laisser un double.
Dans le couloir du bas ils m'ont mis un radiateur très haut comme un radiateur de salle de bain et dans le couloir du haut un petit radiateur qui ne servait à rien car celui du couloir en bas comme il n'y avait pas de séparation la chaleur montait en haut . De ce fait j'ai du arrêter les 2 radiateurs des couloirs car ma facture je la regardé tout les deux jours montait plutôt que descendre . Le couvre files en plastique électriques s'en vas les files tombent par terre. Plusieurs mois après j'avais encore des petites boules de polystyrène qui tombées et l'odeur restait comme ci je ne mettais seulement les radiateurs électriques Rothelec en fonction pour la première fois
J'ai bien des misères avec ses radiateurs électriques Rothelec .
Je dormais dans le salon car à moins 10 degrés chez nous dans les Vosges le climat est très dur.
Je mettais à 17 degrés avec 1 pyjama un peignoir et des couvertures .
Je n'en veux de ne pas avoir regardée les avis !!! J
3 réponses
Bonjour,
Vous avez pu échanger au téléphone avec notre directeur régional. Un rendez-vous va être fixé pour le début du mois de septembre avec lui et le technicien-conseil.
Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client.
Bonjour
Voir également les différentes questions posées au su jet de Rothelec , en particulier : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120911959-avis-sur-rothelec

Ce n'est plus ce que c'était...