Problème reagreage fibré mal exécuté
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'espère trouver ici une solution à ce que je traverse en ce moment.
Un artisan a très mal réagréé mon sol après retrait de l'ensemble des carreaux.
Il y a des vagues , creux , grandes bosses s'étalant sur 4 m2 environ et la seule base correcte se situe au niveau des seuils des portes . Plus on s'en éloigne, plus la bosse est présente et étalée .
Je ne peux rattraper à la colle côté seuil au risque de ne plus avoir assez de hauteur sous les porte fenêtres (malgré le rabotage).
Quelqu'un est venu poncer le sol mais c'était une ponceuse trop légère pour ce type de reagreage .
Je ne sais plus quoi faire .
Faut-il louer une surfaceuse, sachant que, par endroit, il y a au moins 1 cm d'épaisseur à retirer ou faut-il tout recasser, soit 45 m2 ?
J'espère avoir de bons conseils de votre part car j avoue être totalement perdue et déprimée.
Merci beaucoup
- Porte a galandage
- Raccord pvc - Meilleures réponses
- Porte coulissante - Meilleures réponses
- Decoller fibre de verre - Guide
- Temps de sechage reagreage - Guide
- Peindre de la fibre de verre déjà peinte - Forum Maison
- Micro fissure ragréage fibré ✓ - Forum Construction et rénovation
- Baie vitrée qui coulisse mal - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonjour
il n'y a qu'un ponçage avec du matériel pro qui pourra venir à bout de ce problème.
Donc matériel en location.
Nota: que dit l'artisan qui a fait ce travail??? car ce serait à lui de rectifier son erreur??
Cordialement.
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Bien évidemment, l'artisan ne veut rien savoir. Il estime avoir travaillé pour faire ce job, point barre.
Et, comme je le disais précédemment, on s'est rendus compte d'une petite fissure à un endroit précis, sans compter le fait que ça sonne creux sur plusieurs endroits.
Donc, possiblement, le ciment n'a pas adhéré puisqu'il n'a pas voulu mettre de primaire d'accroche.
C'est juste déprimant. Sans compter les dépenses que ça a engendré, et ça n'est pas fini.
Merci. Bien cordialement.
J'y ai pensé mais on s'est aperçus, entre-temps, que certaines zones sonnaient creux et il y a une micro-fissure sur une zone.
Je suis démoralisée.
Merci pour votre réponse.