Probleme arrivée eau chaude après installation cumulus
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un problème eau chaude apres changement de chauffeau.J'ai posé aussi un reducteur de pression.
L'eau chaude sort du chauffeau.Le tuyau est chaud.Mais l'eau chaude n'arrive pas jusqu'aux robinets.Le tuyau sortie eau chaude du chauffeau est chaud jusqu'à ce qu'il arrive au T du tuyau d'eau chaude générale.Ensuite il est froid.
J'ai fait un test
Quand je coupe l'eau froide général et que je laisse le robinet d'eau chaude ouvert, j'ai de l'eau très chaude pendant quelque seconde et ça s'arrête Donc je n'ai peu être pas de tuyau bouché
Merci d'avance
- Probleme arrivée eau chaude après installation cumulus
- Problème mélange eau froide chaude ✓ - Forum Plomberie
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Robinet d'arrivée d'eau bloqué - Forum Plomberie
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Bonjour
Il es normal que quand vous coupez l'eau au compteur , l'eau chaude ne sort que que quelques secondes le temps de faire chuter la pression de cumulus.
Maintenant après un changement de cumulus il faut plus de 4h pour avoir la température entre 60/70°
Comme le demande Daniel 26 un réducteur de pression se met à la sortie du compteur et non à l'entrée du cumulus car à ce niveau vous déséquilibrez la pression entre l'eau chaude et l'eau froide . Ce n'est pas bon.
Cordialement.