Prob d'hernie discale
SOURIRE27
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015
-
6 mars 2015 à 13:46
JackBkack0112 - 9 mars 2015 à 15:32
JackBkack0112 - 9 mars 2015 à 15:32
A voir également:
- Hernie discale mouvements interdits
- Hernie cervicale mouvements interdits - Meilleures réponses
- Escalade et hernie discale - Meilleures réponses
- Hernie discale : cervicale, dos... Traitement et sports interdits - Guide
- Exercice hernie discale - Guide
- Natation hernie discale - Guide
- Hernie discale fatigue - Guide
- Ceinture lombaire hernie discale - Guide
2 réponses
jerome_d
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016
28
9 mars 2015 à 15:26
9 mars 2015 à 15:26
Bonjour,
Dans le cas d'une hernie discale,la course à pied n'est pas spécialement déconseillé, ce sont plutôt les sports type haltérophilie, judo, rugby, où vous pouvez être en position de porter une charge, qui sont à éviter.
Dans le cas d'une hernie discale,la course à pied n'est pas spécialement déconseillé, ce sont plutôt les sports type haltérophilie, judo, rugby, où vous pouvez être en position de porter une charge, qui sont à éviter.
Bonjour .
Même problème L5-S1
Opéré en 1995, j'ai assez de recul sur le sujet et Je vous conseille fortement la course à pied, ça ne pourra qu'améliorer la sensibilité et atténuer rapidement la douleur. Prendre aussi très au sérieux la prise de poids quasi interdite dans ce cas-là, les douleurs ne feraient que s'amplifier.
Même problème L5-S1
Opéré en 1995, j'ai assez de recul sur le sujet et Je vous conseille fortement la course à pied, ça ne pourra qu'améliorer la sensibilité et atténuer rapidement la douleur. Prendre aussi très au sérieux la prise de poids quasi interdite dans ce cas-là, les douleurs ne feraient que s'amplifier.