Je veux commencer à faire le sport (Algérie)

Ezahraa Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - Modifié par Paul-Bernard le 24/07/2015 à 14:23
Ezahraa Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 21:48
Bonjour a tous,
je suis une jeune filles de 19 ans, je veux bien savoir faire le sport à la maison, et je ne sais pas comment et par quoi je dois commencer pour adapter et ne pas détruire mon corps. je possède 70 kg e et de 1.69 mètre d'hauteur.
? je veux des exercices qui me convient comme une fille. et est ce que y a pas de problème quans je fait beaucoup exercices a la fois. je veux dire
?Chaque exercice combien je dois le répéter, et quelle est ça fonction i.e si c'est pour les bras par exemples...
s'est maintenant que j'ai eu la voulenté de faire le sport,
moi ; j'ai presque jamais fait le sport qu'au lycée Donc je veux bien avoir votre aide.
?même je veux le faire á la maison et je n'ai pas les machines. je sais que c'est trés dur mais je resterai toujours attendre votre raiponse.
Merci de votre aide.

Posté depuis CCM Live forum pour Android

1 réponse

adjed01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
24 juil. 2015 à 05:52
Je suis dans la même situation. Un manque d'initiative. On pourrait s'entraîner à le faire ensemble. Suis sur s seraing a moins que vous soyez loin de ma ville.
0
Ezahraa Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
24 juil. 2015 à 21:48
mrc mais d'entraîner ensemble c'est plutôt impossible. nous pouvons avoir un entre-aide
0