Les discussions

Quelle volkswagen golf 7 choisir ?

Résolu

Bonjour, Quelle Volkswagen Golf 7 me conseillez-vous d'acheter ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
olive

Avis peugeot 208 gti ?

Bonjour, Est-ce l'un d'entre vous à déjà testé la Peugeot 208 GTi ? Qu'en pensez-vous ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
olive

Nissan gtr ou porsche 911 ?

Bonjour, Nissan GTR ou Porsche 91 : laquelle est la plus performante selon vous ?

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
psygos59

C4 grand picasso

Bonjour, Après allumage du moteur sur C4 BMP6, impossibilité d'enlever le point mort. Le levier de sélection de la marche avant et arrière n'avait ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
claubert93

Probleme de bva de xantia td 1,9

bonjour je vie en nouvelle calédonie et personne ici est capable de faire un vrai diag j'ai payé 6900frcfp( a divisé par 120) pour 10 minute sur une b...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
johnnyjohn

Probleme panne c3

J AI UNE C3 1,4L ESSENCE 2005 CITROEN M A CHANGE LE BSI ET BOITIER PAPILLON (970 euros)CAR LES PORTIERES N OUVRAIENT PLUS.2J APRES L AVOIR REPRISE MA...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
chazeens

Debloquage d'antidemarrage

Bonjour, urgent jeannette ma citroen saxo diesel 1998 EST BLOQUER à CAUSE de l'antidemarage que faire?

chazeens

Opel cascada : qu'en pensez-vous ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu le nouvel Opel Cascada l'autre jour à la télé, qu'en pensez-vous ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
olive

Pb de direction avec ix 35

Bonjour, Je possède un IX 35 depuis 6 mois et je trouve désagréable la direction électrique. Il y a un "point dur" au milieu lorsque les roues sont...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
geph

Je recherche un autoradio d'origine rcd 200 pour volkswagen polo.

Bonjour. Je recherche un autoradio d'origine RCD 200 pour une polo ( voir photos ). Je voudrais également la notice et bien évidement le code. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
sss

Probleme sur ma 206 hdi

Bonjour, j'ai un soucie bizarre sur ma 206. a chaque fois que je met le pleins de gazoil dans ma voiture elle veut plus repartir!!! c'est trop bizarre...

Castormalin

Nouvelle renault clio 4 : votre avis

Hello, J'aimerais avoir votre avis sur la nouvelle Clio 4 ? Que vaut-elle sur la route ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
olive

Ou trouver une bonne bache pour ma voiture ?

Bonjour, Ou acheter une bonne bache pour ma voiture ? Sur internet ? Dans les centres autos ? Chez mon concessionnaire ? Je voudrais une bache d'i...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
pajarita

Problème de klaxon

Bonjour, j'ai un probléme avec le klaxon de ma C3, comment le remettre en marche

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
snocky.

Rétroviseurs extérieur opel mokka

bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire si les rétro extereur son rabatables electriquement sur le MOKKA COSMO PACK 1,7 CDTI merci par avanc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
bebel6409

C 3 pluriel, problème affichage radio

bonjour, depuis quelques temps, le tableau de bord où apparait la radio et la consommation essence n'est plus visible, c'est à dire que l'affichag...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
snocky.

Sonde de température

je ne dispose pas de documentation pour un espace 1 type mines 11605 le cadran de température est toujours à 0 l'aiguille ne monte pas même après un l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
remington222

Ou se trouve le thermostat de chauffe

Bonjour, j'ai un PB avec mon thermostat de chauffe sur un espace 1 l'aiguille est toujours a zéro, et je ne sais ou se trouve la sonde merci de po...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
snocky.

Bib sonore sur citroen c3

Bonjour, après un bib sonore j'ai un message qui apparait dans le tableau de l'ordinateur de bord défaut de feu de position .; cela arrive souven...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
chazeens

N°opr 206

Bonjour, J'aimerais connaître le n°OPR de ma 206. L'étiquette sur le montant conducteur est illisible, c'est pourquoi je fais appel à vous. Le VIN d...

chazeens

Comment supprimer la clé de vidange

Bonjour, je voudrais savoir comment retirer la clé qui a sur mon tableau bord d une opel Vectra break 1.9 tdci de 2006 j ai fait la vidange et la c...

chazeens

607 hdi 136

Bonjour, salut tous le monde j'ai acheté une 607 sa fait 1mois ,j'ai le triangle danger qui s'allume au démarrage pendant 1 minute puis il s'eteint...

chazeens

Problème qashqai bva

j'ai un qashqai teckna en boite auto 106 000 km, et depuis quelque temps le moteur se met à vibrer avec un bruit de moteur bizarre, accompagné d'une p...

snocky.

Voiture limité à 160 km/h en palier

Bonjour,j'ai une voiture sunny 2011(90000km) qui a perdu de la puissance, la pédale au max et en palier ça arrive a 160 km/h limite avec des petites v...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
olive

Achat d'une dacia duster.

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de commander une DACIA DUSTER modèle Lauréate, version Diesel 110 ch.J'aimerais avoir des renseignements autres que le c...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
anonnyme

Pb fap de c4 picasso

Bonjour, j'ai un probleme avec le FAP , sur l'ecran il affiche servisse (au debut d'affichage risque FAP )... alors apres revision a la maison d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
chazeens

Voiture changement courroie

Bonjour, Courroie de distribution de C2 quand la changer????

chazeens

Bmw e 30

bonjour comment ouvrir les portes arriere de la voiture car l centralisation ne fonctionne plus ?? si quelqu un peut m aider merci d avance j ai une...

chazeens

Porte arriere de c8

bonjour, je n'arrive plus a fermer ma porte arrière coulissante électrique de mon c8! c'est la premiere fois que cela m'arrive !! que je la command...

chazeens

Batterie

Bonsoir quelqu'un pourrait-il me dire ou se situe la batterie d'un xsara picasso année 2007. Et si je la débranche est ce que je ne risque pas de dére...

snocky.

Chrysler sebring coupé/cabriolet limited

Bonjour, je n'arrive pas a recapoter avec la télécommande sur ma Chrysler Sebring; avec le bouton interne ok, avec la télécommande non. Tout le reste ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
snocky.

Comment supprimer le défaut liquide fap sur c4.

Bonjour, Comment supprimer le défaut liquide fap sur un c4 Picasso

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
chazeens

Citroen xsara picasso

Bjr j'aimerais savoir a combien de kms change t'on les plaquettes sur xsara picasso de 2009 av et ar merci.

chazeens

Portière c5 arg bloqué

Bonjour, Alors voila la portière ARG de ma C5 2002 ne s'ouvre plus. J'ai dégarni le tout, aucune tringlerie de cassée, quand j'actionne manuellemen...

chazeens

Boite a gant

Bonjour, Il y a les deux poches à vide qui se sont décollé Et je voudrais savoir si il y avait un moyen de les réparé ou d'en acheter pour pas che...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Crashounette

Fixation miroir rétroviseur externe mercedes w203

Je n'arrive pas à bien fixer le miroir sur le rétroviseur externe y a t'il une astuce mercedes CDI à angarie de 2001 code W203 break merci de vos coo...

Crashounette

Changer courroie de distribution dodge nitro

Bonjour, Il parait que la distribution pour un DODGE NITRO est de 8 ans ou 200000 kms est ce vrais

chazeens

Citroën xsara picasso 1,8 16v

Bonjour, A froid mon picasso broutte, comme s' il allait caler. Quand je roule au bout de 2min j ai une perte de puissance , un trou a l accélér...

chazeens

Comment changer les barres de toît sur une c3?

Bonjour, J'ai acheté une C3, avec des baguettes de toit standard. Je souhaiterai les changer pour mettre des baguettes pour coffre de toit. Co...

poche2

Mon citroën berlingo a-t-il le fap ou pas ?

Résolu

Bonjour J'ai un Citroën Berlingo de février 2006 que j'ai acheté à un particulier il y a un an c'est un 1,6 hdi 92 multispace 5 chevaux fiscaux. J...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gregou83

Achat d'un véhicule en suisse ?

Bonjour, Est-il simple d'importer un véhicule de la Suisse pour l'immatriculer en France, merci. Bill.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Philippe2914

Problème de climatisation

Bonjour à vous, je vous presente mon problème et j'espere que vous pourrez m'aider, merci d'avance. j'ai une Citroën C4 berline Pack Dynamique 1.6...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Georges106

Stepway

Bonjour à tous les internautes, ma question est simple : - la DACIA Sandero Stepway Prestige dCi 90 eco2 (2013) est-elle fiable ? J'aimerai que seul...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
snocky.

Changement de joint de culasse sur citeoen xasra de 1998

Bonjour, Combien coûte le changement d'un joint de culasse sur 1 citroen xsara essence de 1998? Merci à l'avance de votre réponse! Bien cordial...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
snocky.

Immatriculation chassie

Bonjour, j'ai achetée un vehicule peugeot il y a 2 ans le control etait bon aujourd'hui il ce son aperçu suite a une nouvelle loi qu'il manquait le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
snocky.

Je cherche des rails et des barre de toit de c8

Je cherche des rails et des barre de toit de c8,807 si quelqu'un peut m'aider a en trouver j'en n'ai vraiment besoin merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Daniel 26

Panne espace 3 2.2dci

Bonjour, Mon espace demarre bien,mais pas de peche et fume noir.quand pensez vous?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
snocky.

Courroie de distribution.

Résolu

Je posséde un Nissan QASHQAI DCI 1.6 je voudrais savoir: - quand je dois changer la courroie de distribution ? - quels sont les risques en cas d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
menton21

Où se trouve le contacteur de plafonnier du hayon du kangoo ?

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire où se trouve le contacteur de plafonnier du hayon arrière du Renault Kangoo ? Car lorsque je ferme celui-ci les plafonn...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
BELLENTANI

Coupure du turbo sur ma citroën c6

Bonjour, je possède une citroen c6 2.7 hdi avec 97000 km de 2007. je voudrais savoir si d'autres ont eu le meme probleme . Elle ne le fait pas touj...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Castormalin
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 5 822