Les discussions
Courroie deteriorrée c3 1.1 essence
Bonjour, Sur ma c3 1.1 de 2002, 156000 km, courroie d'origine (je sais c'est pas bien !!!!) jeudi soir bruit bizarre, je m'arrête la voiture cale e...
Capteur abs/esp 207hdi110ch
Bonjour, Depuis qu'un roulement avant droit a été changé,j'ai un voyant de défaut abs/esp qui s'allume a chaque démarrage sur ma 207HDI 110ch.Le cap...
Système antipollution
bonjour, Depuis quelques jours un voyant s'allume et annonce "système antipollution moteur défaillant" est-ce un problème important et peut-on r...
Grand c4 picasso
je suis tombé en panne avec un grand c4 picasso 110 CV ,la panne était le cable d'alimentation et la batterie .Est-il normal sur un véhicule de 82...
Probléme de démarage sur c5 auto 2002
Bonjour, Aprés avoir fait changé le régulateur de pression en bout de la pompe HP le filtre à gazol et controlé le fonctionnement de la pompe de g...
Moteur scénic : plainte renault
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui le même problème : moteur à changer. Départ en vacances en juillet dépannage sur autoroute:grosse fumée Turbo à changer e...
Clim
bonjour, je possede un evasion 2l HDI , l'orsque la clim auto fonction je me suis apersus que le tapis de sol devenait mouiller, et que la voiture eta...
Quelqu'un peut-il me donner la consommation réelle du lexus rx 400 ?
Quelqu'un peut il me donner la consommation réelle du Lexus RX 400 ? Merci
Sxara picasso
bonjour je possède une sxara Picasso de l année 2002 et Jai un problème avec mes feu stop arrière qui ne s allume plus quand je freine pourrie vous m ...
206 diesel ne demarre plus apres avoir laisse le contact toute l
Résolule contact etant reste toute la nuit, j'ai remis la batterie en charge, mais lorsque je mets le contact, tous les voyants clignotent et plus de demarr...
Grand scenic.......grand problème !
Bonjour, J'ai une Grand Scenic Privilege 1.5 diesel depuis mai 2011, 2 ans donc à peine et cette voiture, sans compter les entretiens habituels, a...
Non utilisation véhicule pendant 5 ans
RésoluJe pars à l'étranger et laisse ma voiture en France pendant 5 ans dans un garage particulier. Elle ne sera utilisée qu'un mois tous les 2 ans. Y a-t'...
Anti demarrage espace ii td 95
bonjour a tous ma clef ne fonctionne plus du coup anti demarrage bloquer , je voudrait le mettre hors circuit , est ce que quelqun peut m aider merci ...
Consos d huile 0.4l pour 1300km
Bonjour, le voyant d huile mini sait allume remise a niveau en concession puis 1300km parcourut 0.4l pour de nouveau remise a niveau d ou vient le p...
Pb direction assistée c8
Bonjour, De temps à autres ,sur mon C8 essence de 2008 (95000km) ,j'ai l'alerte "direction défaillante"qui s'affiche,accompagnée du voyant STOP évi...
Citroen c8 2l2 hdi exclusif
Bonjour , j'ai un souci avec mon citroen c8 2L2 hdi . Il démarre mal a froid mais encore plus mal a chaud . Ca fais un peu comme si la batterie étais ...
Probleme sur galet tendeur 406
Bonjour, a tous je viens de changer ma courroie de service sur ma 406 hdi 110 cheveaux la courroie est bien montee mais quand je demare elle a ...
Remplacer les disque d freins d'une c5 type 2 a frein electrique
Bonjour, je n'arive pas a debloque le frein electrique de la c 5 pour remplacer les plaquettes ar c'est vrai que c'est la 1er que j'ai a frein ...
Temoin chauffe moteur allume
Bonjour, Je possède une DS 4 THP 200 CV 2011. Depuis le 23 juillet , le témoins de chauffe moteur s'allume et me demande l'arret immédiat puis il s'ét...
Quand changer la courroie de distribution
RésoluBonjour, Je vais acheté une Volkswagen EOS 2.0l TDI 140CV de Juillet 2007. Elle a 62000 kms, quand devrais-je faire la courroie de distribution ? Me...
Pression d'eau dans le liquide de refroidissement
bonjour j'ai une 306 diesel qui a 340.000kms. elle ne démarre plus . Symptôme: dans un 1er temps la température est montée et le voyant rouge s'est...
Changez courroie
Bonjour, ma voiture golf 5 140000km dal 2007 que vous changez Pompe à eau + kit de courroie de distribution au seul le courroie
Recherche interupteur
Bonjour, je suis a la recherche d'un interupteur guauche pour mazda mx3 de 98 s'est urgent
Bougie de prechauffage
voila le problen je veux changer les bougie de préchauffage d une citroen evasion 2l hdi 16s de 2001 mais ou elle sont
Probleme electrique..
Bonjour, mes ampoules et fusibles des feux de positions et plaques de police sont bonnes.....mais ca ne marche pas.....help...!!!!
Embrayage
je viens de changer mon cardan j ai perdu du liquide d embrayage je ne sais pas par ou faire l appoint c est une xantia 1.6i ess j ai bien deux emplac...
Problemes electriques
Bonjour ,pour éteindre mon citroën berlingo 1900CC diesel je doit couper le contact ensuite appuyer sur la pédale de frein, et lorsque je roule en des...
Roro c5
Bonjour, je suis détenteur d'une C5 année 2010 mais j'ai un problème d'eau coté passager avant dès fortes pluies. Plusieurs contrôles ont été effec...
Changement de plaquettes de frein sur une xantia
bonjour , merci de m'expliquer comment proceder a effecuer le changement merci
Xsara modele 2004
bonjour problème de fermeture portière avant gauche avec la télécommande, mais fonctionne manuellement avec la clé . pour l'ouverture pas de problèm...
Demare plus
salut a tous ma megagne c de 1997 ne demare plus la pompe a essence a ete changer capteur pmh+relais+calculateur rien a faire j entend meme pas la pom...
Pas de courant sur les bougie voiture demare plus
bonjour a tous j ai une megane coupe 2 litres essence 16 v que j ai recupere car elle ne demare . la personne a qui j ai recupere la voiture ma ...
Crevaison sur pneu 4x4
Résolubonjour, ayant remarque une baisse de pression sur un pneu 265 65 17, j'ai présenté mon véhicule chez rdv pneus, ils m'ont fait savoir que la crevais...
Changement de la chaîne de distribution pour une aveo 2008
Bonjour, a quel kilometrage faut-il ce changement? Merci
Probleme picasso 2000 hdi
Bonjour à tous. Est ce que quelqu'un pourrait m'apporter des précieux conseils sur quels pièces doit-on remplacer exactement quand on a un problème d...
Moteur essuie glace arriere
Bonjour, comment demonter un moteur d essuie glace arriere sur une megane 1 coupe merci pour les reponses
Megane dti
Bonjour j'ai acheté une megane dti de 2000 qui marche trés bien mais quant je freine ou que j'actionne le clignotant , j'ai les feux antibrouillard a...
Perte d'accélération sur citroen picasso c3
Depuis les fortes chaleurs, quand je passe le cap des 100 km/h, la voiture "broute", perte d'accélération, impossible d'accélérer.... Es-ce un prob...
Changer disque sur ford transit de 2000
Bonjour, pourriez vous aider comment demonter les disques sur un ford transit merci
Peugeot 205 automatique
Bonsoir, Je possède une peugeot 205 automatique malheureusement elle est en panne, au début elle usait beaucoup d'eau de refroidissement et broutait...
Pb compteur scenic 2
Bonjour , je rejoins le club des compteurs défaillants , actuellement en vacance mon compteur joue les guirlandes de Noël ... Comment réparer ? Je ren...
Climatisation c 4
Bonjour, J ai recharger ma clim chez l auto Leclerc mais le mécano ma dit que le relais chaud froid ne se faisait pas ma clim sort du chaud. Il m'a d...
Pose une question
bonjour j'ai un évasion essence et il ne fonctionne plus depuis que j'ai changer les bougies j'ai l'essence qui va dans l'huile il est allé chez un mé...
Changement pare-brise sur nissan qashqai
Mon pare-brise ayant un éclat dans le champ de vision, j'ai voulu faire changer le pare-brise. Carglass n'a pu desserrer les écrous qui tiennent les ...
Problème sur c4 picasso
j'ai un C4 picasso qui broute lorsque je freine à grande vitesse (130 km/h) d'où cela peut provenir ? sachant que j'ai changé les disques et malgré to...
Sxara hdi
bonjour voila quand je tourne le demarreur le compteur affiche 70 km et le compte tours 200 0 j'aimerai savoir si il faut changer le tableau de ...
Problèmes sur c 2
bonjour, je possede une c 2 1,1 essence et j ai quelques soucis.je vous explique:tout d abord lorsque je veux démarrer je suis obligé d accélérer lors...
Mom berlingo ne ve pas demarer
mon berlingo 1l9 DIESEL ne veu pas demarrer on n a mi une batterie neuve tout les voiyant sallume mais elle ne fait rien quand on tourne la clee on ...
Probleme de panne de ventilateur de radiateur mazda 323 gtx
Bonjour, jai une mazda 323 1.6gtx jai changer la sonde de ventilateur de radiateur mais elle ne se declenche toujour pas par contre quand je la bra...