Les discussions
Bourdonement dans mon philips whirlpool s25b rww20
RésoluBonjour, mon frigo américain dont la référence est dans le titre , fait une bruit de ventilo dans la partit haute gauche du frigo. il y a un boîtier...
Roulement
RésoluBonjour, je voudrais changer le roulement sur un lave-linge candy go1482 comment puis-je l'extraire svp merci
Remplacement thermostat réfrigérateur whirlpool art 608
RésoluBonjour, Svp pouvez vous me dire comment l'on accède au thermostat du réfrigérateur WHIRLPOOL ART 608 ? D'avance merci Cordialement dp
Probleme courroie
RésoluBonjour, j ai acheter me courroie pour mon lave linge electrolux 1200 j5 au lieu de 1199 j mael elle patine que faire
Plus d'eau distributeur sur samsung rsh1ftmh
RésoluBonjour, d'un seul coup aujourd'hui je n'ai plus d'eau au distributeur (la partie fabrique de glaçon marche, j'ai vérifié). Après vérif, l'électro...
Réglage vis thermostat congélateur
RésoluBonjour, je sais qu'il ne faut jamais toucher aux 3 vis de réglage du thermostat, mais moi je l'ai fait, et c'est un vrai désastre, je n'arrive plus à...
Mon lave linge ne chauffe pas
RésoluBonjour, j'ai changer la resistance de mon lave linge saba LL6T01; elle ne chauffe toulours pourriez vous m'indiquer s'il y a une autre panne et la...
Machine a laver ariston aax149l
RésoluBonjour, comment faire pour demonter la resistance merci pour votre reponse rapide si possible
Pourquoi mon réfrigérateur liebherr 7080 bippe ?
RésoluBonjour Depuis cette nuit mon réfrigérateur Liebherr bip toute les 2 a 3 minutes. Il s'agit d'un refrigerateur 7080-0043 avec partie refrigerateur e...
Allumage electronique
RésoluBonjour, comment marcue un allumage electronique d'une chaudiere... y'a pas de fil, pas de pile comment est produite l'étincelle merci
Seche linge condensation miele t 230c fait du bruit dès qu'il est chaud
RésoluBonjour, Mon sèche linge à condensation Miele T 230 C Novotronic fait du bruit (sifflement en continu) dès qu'il est chaud et ne poursuit pas son pr...
Panne lave vaisselle whirlpool adg 690 wh
RésoluBonjour,mon lave vaisselle adg 690 wh affiche f6 et reste coinçé ne lave pas pourquoi
Problème avec mon lave linge ariston avxl125
RésoluBonjour, Mon lave-linge garde les trois voyants en haut à gauche allumé constamment. voici les voyants allumés (x) et voyants éteints (-) (x)...
Comment réparer un réfrigérateur en panne ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un réfrigérateur-congélateur de 5 ans qui ne fait plus de froid dans la partie réfrigération environ de 5 à 10°C en position maximale, j...
Lave vaiselle whirlpool adg 6452
Résolu/FerméBonjour, lorsque je demarre un programme tout est ok jusque au moment du cycle ou la pompe de vidange se met en marche ;la, le programme bascule en tr...
Panne lave vaisselle
RésoluBonjour, j ai un lave vaisselle wirlpool et quand je le met en route il se remplis d eau puis s eteind il ne fait pas son cycle et la lumiere clign...
Doit on passer le balai avant l utilisation du vaporetto
RésoluBonjour, pourquoi la saleté reste sur le sol
Comment tester le pompe de mon sèche linge awg 916
RésoluBonjour, Mon sèche linge à été inondé. Il est resté deux ans débranché. Récemment, j'ai démonté le moteur, nettoyé ce qui devait l'être et la machin...
Seche linge electrolux ede 56160w thermostat elth 261/pb
Résolu/FerméBonjour, Le thermostat de mon seche linge Electrolux, un ELTH 261/PB 16/3/250~T175K 125deg, a rendu l'ame... En le shuntant le seche linge fonc...
Congelateur thomson alto system a+
RésoluBonjour, bonjour , je recherche la notice d'utilisation du congélateur tiroirs THOMSON ALTO SYSTEM A+ merci pour votre réponse
Pas d'arrivée d'eau sur le bras supérieur de mon lave vaisselle siemens
RésoluBonjour, J'ai remarqué que mon lave vaisselle ne lavait pas correctement : en l'ouvrant en cours de cycle, je me suis rendu compte que le moulinet...
Panne combi froid no frost
RésoluBonjour, j'ai un combi froid brandt no frost galteo dzn 3810A/02. Depuis hier l'alarme est allumé. Je l'ai arrété la nuit pour voir s'il n'y avait...
Micro onde fou ... suite
RésoluBonjour, Mon micro onde a cessé de fonctionné (voyant lumineux de l'heure HS) j'ai ouvert la porte ... et il s'est mis a fonctionné ... j'ai ref...
Comment mettre les vis dans une poignée de porte d'un four ?
RésoluBonjour, La poignée de la porte de mon four (marque GLEM) s'est détachée de la porte.J'ai dévissé le panneau de la porte et,en voulant remettre les ...
Panne de seche linge candy
RésoluBonjour, comment remettre une courroie sur un seche linge candy cdv 160 merci
Remonter moteur lave-linge philips 931
Résolu/FerméBONJOUR A TOUS ! Petit souçis avec mon lave-linge "Philips 931 elle ne tourne plus, la courroie a l'air en bon état, Un électricien (a la retrait...
Four netoyage vitre
RésoluBonjour, je posede un four de dietrich DOP770 X5 je n'arive pas a demonter la porte pour n'etoyer les vitres du four comment netoyer les vitre
Comment fonctionne la pyrolyse sur whirlpool akzm 657/ix
RésoluBonjour, J'ai acheté un four à pyrolyse ; je cherche dans la notice comment faire fonctionner la pyrolyse mais voilà aucune explication sur cette ...
Comment nettoyer la rouille sur une resistence en cuivre d'une bouilloire
RésoluBonjour, Bonjour, la resistance en cuivre de ma bouilloire a chauffé à vide, l'étain est parti puis elle a rouillé. je crain que, dans cette cond...
Lave vaisselle siemens se55a260eu en panne, ne se remplit pas
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle ne se remplit pas d'eau. L'aquastop reste bloqué. Si je lui envoie du 220v il fonctionne. J'ai vérifié également les éle...
Mon lave-vaisselle ne lave plus le haut
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle brandt la vaisselle du bas est propre mais la vaisselle du bas est sale et j'ai l'impression ...
Remerciement à stf_jpd87 pour son aide
RésoluBonjour, très sympa de votre part pour vos explications qui m' aiderons Il est vrai que dans une panne dans ces articles cela peux venir de tellemen...
Mettre une machine de 30 minutes sur la faure fwg3139
RésoluBonjour, J'ai une machine a laver FAURE fwg3139, Et il y a un pull que je vient d'acheter et qui peluche, donc je voudrais le mettre a laver tout ...
Code erreur 10 sur seche linge thompson 676c
RésoluBonjour, Au secours!!!!'ai changé le capteur hydrocapt sur mon seche linge thompson drylogic 676c mais apparait code erreur 10 Que faire? merci
Lave vaisselle siemens aquasensor sn26m280ff/07
RésoluBonjour, après avoir éffectué tout ce qui était indiqué pour nettoyer les filtres et vérifier la pompe de vidange, nous avons toujours la panne E17 ...
Lave linge s'arrete sans arret
RésoluBonjour, mon lave linge de marque HEC WR1015 s'arrete sans arret. Pour pouvoir laver mon linge je dois donc etre présente et le redémarrer sans arre...
Comment choisir une friteuse ?
RésoluBonjour à tous, Voila j'aimerais acheter une friteuse mais je n'arrive pas à saisir d'où vient la différence entre tous les modèles. il e faudrait ...
Panne de seche linge
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon sèche linge BRANDT TE45-0/DF Il tourne correctement mais ne chauffe pas et ne sèche pas le linge A un moment don...
Table à induction sauter amplitude 3600 panne plaque 3600 wats
RésoluBonjour, J'ai une plaque sauter depuis 3 ans sans problème, mais : lors d'une réunion de famille, mon épouse a mis une casserole sur la grande pl...
Lave-vaisselle candy proxima cd384a : fuite par la porte
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un avis sur le diagnostic pour mon lave-vaisselle qui fuit par la porte de façon abondante pendant le fonctionnemen...
Tourne-disque à vitesse irrégulière
RésoluBonjour, Je viens de récupérer une platine tourne-disque (vinyles) en bon état général, modèle Philips F7215, à entraînement par courroie. Toutes le...
Cycle à zero sur mal séchante brandt malice
RésoluBonjour, suite à panne "d02" j'ai dû vidanger manuellement. Je voudrais redémarrer un nouveau cycle mais il reste 50 mns sur le précédent (panne)....
Problème lave vaisselle whirlpool dhw b00w
RésoluBonjour et bonne année. Mon lave vaisselle depuis aujourd'hui s'arrete tout seul en plein cycle. Bips quo ne s'arrête pas. Au tableau le voyant cli...
Mon lave vaisselle ne fonctionne plus
RésoluBonjour, apres avoir remplace le tuyau d'arrivee d'eau qui fuyait mon lave vaisselle ne fonctionne plus :l'eau n'arrive plus et au bout de quelque...
Débloquer cafetière senseo solution
RésoluBonjour, ma cafetière était bloquée, impossible d'ouvrir le couvercle nous avons démonté la cafetière et nettoyer au vinaigre blanc le croisillon j...
Frigo qui givre
RésoluBonjour, j'ai des soucis avec mon frigo. Le compartiment du haut givre, je l'ai donc débranché pour faire fondre toute la glace, une fois tout cela fa...
Pieces detachees four sauter sfp650xf1
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon four sfp650xf1,je ne peut plus eteindre le four dés que j'appuie sur le bouton stop.je suis obliger ...
Probleme avec le ice timer du samsung sr-s2028c
RésoluBonjour, Depuis quelque temps le ice timer de mon réfrigérateur fait bip-bip avec les valeurs qui défilent n'importe comment sur l'afficheur numér...
Problème avec lave vaisselle miele
RésoluBonjour, mon lave vaisselle miele G 571 SC se rempli d'eau très lentement à l'arrêt. Merci de vos répnses.