Les discussions

Bourdonement dans mon philips whirlpool s25b rww20

Résolu

Bonjour, mon frigo américain dont la référence est dans le titre , fait une bruit de ventilo dans la partit haute gauche du frigo. il y a un boîtier...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Roulement

Résolu

Bonjour, je voudrais changer le roulement sur un lave-linge candy go1482 comment puis-je l'extraire svp merci

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Remplacement thermostat réfrigérateur whirlpool art 608

Résolu

Bonjour, Svp pouvez vous me dire comment l'on accède au thermostat du réfrigérateur WHIRLPOOL ART 608 ? D'avance merci Cordialement dp

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Panne lave linge

Résolu

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
MALUDI07

Probleme courroie

Résolu

Bonjour, j ai acheter me courroie pour mon lave linge electrolux 1200 j5 au lieu de 1199 j mael elle patine que faire

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Plus d'eau distributeur sur samsung rsh1ftmh

Résolu

Bonjour, d'un seul coup aujourd'hui je n'ai plus d'eau au distributeur (la partie fabrique de glaçon marche, j'ai vérifié). Après vérif, l'électro...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
FIF133

Réglage vis thermostat congélateur

Résolu

Bonjour, je sais qu'il ne faut jamais toucher aux 3 vis de réglage du thermostat, mais moi je l'ai fait, et c'est un vrai désastre, je n'arrive plus à...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Mon lave linge ne chauffe pas

Résolu

Bonjour, j'ai changer la resistance de mon lave linge saba LL6T01; elle ne chauffe toulours pourriez vous m'indiquer s'il y a une autre panne et la...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Machine a laver ariston aax149l

Résolu

Bonjour, comment faire pour demonter la resistance merci pour votre reponse rapide si possible

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ilidan

Pourquoi mon réfrigérateur liebherr 7080 bippe ?

Résolu

Bonjour Depuis cette nuit mon réfrigérateur Liebherr bip toute les 2 a 3 minutes. Il s'agit d'un refrigerateur 7080-0043 avec partie refrigerateur e...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
paul bernard

Allumage electronique

Résolu

Bonjour, comment marcue un allumage electronique d'une chaudiere... y'a pas de fil, pas de pile comment est produite l'étincelle merci

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
frederic.touyeras

Seche linge condensation miele t 230c fait du bruit dès qu'il est chaud

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge à condensation Miele T 230 C Novotronic fait du bruit (sifflement en continu) dès qu'il est chaud et ne poursuit pas son pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle whirlpool adg 690 wh

Résolu

Bonjour,mon lave vaisselle adg 690 wh affiche f6 et reste coinçé ne lave pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Problème avec mon lave linge ariston avxl125

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge garde les trois voyants en haut à gauche allumé constamment. voici les voyants allumés (x) et voyants éteints (-) (x)...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Julien

Comment réparer un réfrigérateur en panne ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un réfrigérateur-congélateur de 5 ans qui ne fait plus de froid dans la partie réfrigération environ de 5 à 10°C en position maximale, j...

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Pitt

Lave vaiselle whirlpool adg 6452

Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je demarre un programme tout est ok jusque au moment du cycle ou la pompe de vidange se met en marche ;la, le programme bascule en tr...

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle wirlpool et quand je le met en route il se remplis d eau puis s eteind il ne fait pas son cycle et la lumiere clign...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Doit on passer le balai avant l utilisation du vaporetto

Résolu

Bonjour, pourquoi la saleté reste sur le sol

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
cafrine

Comment tester le pompe de mon sèche linge awg 916

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge à été inondé. Il est resté deux ans débranché. Récemment, j'ai démonté le moteur, nettoyé ce qui devait l'être et la machin...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
raboilot18

Seche linge electrolux ede 56160w thermostat elth 261/pb

Résolu/Fermé

Bonjour, Le thermostat de mon seche linge Electrolux, un ELTH 261/PB 16/3/250~T175K 125deg, a rendu l'ame... En le shuntant le seche linge fonc...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
S990630

Congelateur thomson alto system a+

Résolu

Bonjour, bonjour , je recherche la notice d'utilisation du congélateur tiroirs THOMSON ALTO SYSTEM A+ merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
elka33

Pas d'arrivée d'eau sur le bras supérieur de mon lave vaisselle siemens

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon lave vaisselle ne lavait pas correctement : en l'ouvrant en cours de cycle, je me suis rendu compte que le moulinet...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Panne combi froid no frost

Résolu

Bonjour, j'ai un combi froid brandt no frost galteo dzn 3810A/02. Depuis hier l'alarme est allumé. Je l'ai arrété la nuit pour voir s'il n'y avait...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
dubitatf

Micro onde fou ... suite

Résolu

Bonjour, Mon micro onde a cessé de fonctionné (voyant lumineux de l'heure HS) j'ai ouvert la porte ... et il s'est mis a fonctionné ... j'ai ref...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
stf_frmu

Comment mettre les vis dans une poignée de porte d'un four ?

Résolu

Bonjour, La poignée de la porte de mon four (marque GLEM) s'est détachée de la porte.J'ai dévissé le panneau de la porte et,en voulant remettre les ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
t21m12t

Panne de seche linge candy

Résolu

Bonjour, comment remettre une courroie sur un seche linge candy cdv 160 merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
SOPHIE

Remonter moteur lave-linge philips 931

Résolu/Fermé

BONJOUR A TOUS ! Petit souçis avec mon lave-linge "Philips 931 elle ne tourne plus, la courroie a l'air en bon état, Un électricien (a la retrait...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Four netoyage vitre

Résolu

Bonjour, je posede un four de dietrich DOP770 X5 je n'arive pas a demonter la porte pour n'etoyer les vitres du four comment netoyer les vitre

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Comment fonctionne la pyrolyse sur whirlpool akzm 657/ix

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un four à pyrolyse ; je cherche dans la notice comment faire fonctionner la pyrolyse mais voilà aucune explication sur cette ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Comment nettoyer la rouille sur une resistence en cuivre d'une bouilloire

Résolu

Bonjour, Bonjour, la resistance en cuivre de ma bouilloire a chauffé à vide, l'étain est parti puis elle a rouillé. je crain que, dans cette cond...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
efef

Lave vaisselle siemens se55a260eu en panne, ne se remplit pas

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle ne se remplit pas d'eau. L'aquastop reste bloqué. Si je lui envoie du 220v il fonctionne. J'ai vérifié également les éle...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
barth.33

Mon lave-vaisselle ne lave plus le haut

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle brandt la vaisselle du bas est propre mais la vaisselle du bas est sale et j'ai l'impression ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
rodriguez

Remerciement à stf_jpd87 pour son aide

Résolu

Bonjour, très sympa de votre part pour vos explications qui m' aiderons Il est vrai que dans une panne dans ces articles cela peux venir de tellemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
stf_jpd87

Mettre une machine de 30 minutes sur la faure fwg3139

Résolu

Bonjour, J'ai une machine a laver FAURE fwg3139, Et il y a un pull que je vient d'acheter et qui peluche, donc je voudrais le mettre a laver tout ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Diego

Code erreur 10 sur seche linge thompson 676c

Résolu

Bonjour, Au secours!!!!'ai changé le capteur hydrocapt sur mon seche linge thompson drylogic 676c mais apparait code erreur 10 Que faire? merci

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
NATH88

Lave vaisselle siemens aquasensor sn26m280ff/07

Résolu

Bonjour, après avoir éffectué tout ce qui était indiqué pour nettoyer les filtres et vérifier la pompe de vidange, nous avons toujours la panne E17 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
claire44390

Lave linge s'arrete sans arret

Résolu

Bonjour, mon lave linge de marque HEC WR1015 s'arrete sans arret. Pour pouvoir laver mon linge je dois donc etre présente et le redémarrer sans arre...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
DANETTE

Comment choisir une friteuse ?

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'aimerais acheter une friteuse mais je n'arrive pas à saisir d'où vient la différence entre tous les modèles. il e faudrait ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Paul

Panne de seche linge

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon sèche linge BRANDT TE45-0/DF Il tourne correctement mais ne chauffe pas et ne sèche pas le linge A un moment don...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
antoine02 lanis

Table à induction sauter amplitude 3600 panne plaque 3600 wats

Résolu

Bonjour, J'ai une plaque sauter depuis 3 ans sans problème, mais : lors d'une réunion de famille, mon épouse a mis une casserole sur la grande pl...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
andre33370

Lave-vaisselle candy proxima cd384a : fuite par la porte

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un avis sur le diagnostic pour mon lave-vaisselle qui fuit par la porte de façon abondante pendant le fonctionnemen...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Dief74

Tourne-disque à vitesse irrégulière

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une platine tourne-disque (vinyles) en bon état général, modèle Philips F7215, à entraînement par courroie. Toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
stf_jpd87

Cycle à zero sur mal séchante brandt malice

Résolu

Bonjour, suite à panne "d02" j'ai dû vidanger manuellement. Je voudrais redémarrer un nouveau cycle mais il reste 50 mns sur le précédent (panne)....

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
annik

Problème lave vaisselle whirlpool dhw b00w

Résolu

Bonjour et bonne année. Mon lave vaisselle depuis aujourd'hui s'arrete tout seul en plein cycle. Bips quo ne s'arrête pas. Au tableau le voyant cli...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
nicoisola

Mon lave vaisselle ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, apres avoir remplace le tuyau d'arrivee d'eau qui fuyait mon lave vaisselle ne fonctionne plus :l'eau n'arrive plus et au bout de quelque...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Nanard01-

Débloquer cafetière senseo solution

Résolu

Bonjour, ma cafetière était bloquée, impossible d'ouvrir le couvercle nous avons démonté la cafetière et nettoyer au vinaigre blanc le croisillon j...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Frigo qui givre

Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec mon frigo. Le compartiment du haut givre, je l'ai donc débranché pour faire fondre toute la glace, une fois tout cela fa...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
maxime

Pieces detachees four sauter sfp650xf1

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon four sfp650xf1,je ne peut plus eteindre le four dés que j'appuie sur le bouton stop.je suis obliger ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Probleme avec le ice timer du samsung sr-s2028c

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps le ice timer de mon réfrigérateur fait bip-bip avec les valeurs qui défilent n'importe comment sur l'afficheur numér...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Problème avec lave vaisselle miele

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle miele G 571 SC se rempli d'eau très lentement à l'arrêt. Merci de vos répnses.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Nanard01-
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 10 218