Les discussions
Code erreur e16 sur lave vaisselle siemens sn26m280ff
RésoluBonjour, mon lave vaisselle affiche le code erreur 16 A quoi cela correspond Merci par avance pour votre réponse cordialement
Comment remonter mon sèche linge
RésoluBonjour, J'ai un sèche-linge Vedette VST246. Je viens de changer la résistance. Celle-ci se trouve dans un panneau sur le côté droit. Ce panneau ...
Fixation hotte îlot
RésoluBonjour, Je dois fixer une hotte (non encore achetée) pouvant peser jusqu'à environ 30kg dans un plafond en béton, dans lequel je ne peux percer d...
Température réfrigérateur, garantie non appliquée
RésoluBonjour, Depuis son achat en juillet dernier, nous estimons que notre frigo Electrolux ERA 28314W, donc encore sous garantie, ne fait pas assez de fro...
Vis de sécurité tombée dans la machine à laver
RésoluBonjour, Nous venons d'acquérir une nouvelle machine et lorsque nous avons démonté les vis de sécurité une patte s'est brisée et le morceau est tomb...
Alarme seche-linge arthur martin xc6 bac plein
RésoluBonjour, mon seche linge arthur martin xc6 declenche l alarme bac plein aprés 2 tours de tambour quelque soit le programme. Le seche linge est dans mo...
Panne de machine
RésoluBonjour, ma machine à laver bauknecht wak 5460 ne s'allume pas pouvez-vous m'aider
Achat lave linge
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un lave linge frontal, j'ai un budget de 400 à 500 euros. En fonction , il me faudrait le départ différé, l'essorage c...
Notre réfrigérateur arthur martin electrolux ne fait plus de froid (17°)
RésoluBonjour, Notre réfrigérateur-congélateur Arthur Martin / Electrolux a 4 ans et ne fait plus de froid dans le réfrigérateur (température à 17°). Le...
Ca géle ...
RésoluBonjour, mon frigo congele les aliments ... il a été déménagé ...et arreté pendant plus de 15 jours ...c' est un whirpool ..Merci de vos réponses .....
Grosses vibrations à l'essorage
RésoluBonjour, J'ai une machine à laver whirlpool awe9829 (chargement par dessus) depuis 18 mois. Lors de l'essorage, 1000tours, il y a tellement de ...
Sos je enfants sans machine a laver.....
RésoluBonjour, Machine a laver elle se arrêt dans la vidange com faire merci beaucp
Givre ds le frigo
RésoluBonjour, j'ai un frigo/congel marque iarp, le frigo était à 10°c, pensant que c'est le thermostat j'ai changer avec un adaptable mais maintenant le ...
Four electrolux arthur martin edk513500 s'eteint tout seul
RésoluBonjour, voilà mon probleme. J'ai depuis 2 ans 1/2 une cuisiniere electrolux arthur martin EDK513500X qui n'est plus sous garantie. Le four fonctio...
J'ai le cycle de lavage qui est trop long ,far l61000
RésoluBonjour, j'ai le cycle de lavage qui est trop long exemple: plus de trois heure pour le lavage rapide !!!! du jamais vu. elle chauffe , prise...
Frigo brandt apollo
RésoluBonjour, mon frigo s'arrete et ne rpart plus de lui meme il lui faut une petit tape sur le haut pour qu'il redemarre
Mon lave linge candygo 614
RésoluBonjour, ma machine a un soucis quand je met mon programme de machine en route les voyant ne s avent pa sur quel programme se mettre ou sinon elle ...
Roulements lave-linge whirlpool awg 8616
RésoluBonjour, Est-il possible de changer les roulements de ce lave-linge sans changer la cuve complète ? J'ai lu que certains modèles de la marque les r...
Pourquoi refuse t on les majuscules
RésoluBonjour, Une question pourquoi lorsque je réponds à un problème posé,le site me dit pas le droit aux majuscules,alors que dans d'autres il laisse p...
Suggestion
RésoluBonjour, Je m'adresse aux modérateurs de ce site,ne pourrait on pas séparer les incidents traités et résolus dans une rubrique spéciale à définir ...
Four whirlpool fcsp6 modele akp439/wh
RésoluBonjour, l horloge de mon four ne fonctionne plus pourriez vous me dire comment je peux le réparer car sans horloge je ne peux pas faire le nettoy...
Lave linge arthur martin w915t
RésoluBonjour, je ne sait plus le sens de remontage des deux petits tuyaux qui vont à la pompe de vidange
Fuite sur electrovanne far l71000
RésoluBonjour, apres l'arrivee d'eau dans la machine le tambour tourne longtemps d'un cote puis de l'autre et lors de chaque remplissage de l'eau s'ecoule...
Que veut dire code panne eco sur sèche-linge electrolux ?
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème. J'ai un sèche linge ELECTROLUX iron aid ADI97150W et la garantie est passée depuis 2 mois (à croire que c'est fa...
Soucis lave vaisselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle brandt VM300 A100 me cause un soucis en début de programme, le LV se remplit d'eau mais ne s'arrête pas et le lavage ne...
Mal
RésoluBonjour, Ma machine à laver (Brandt WTC...) affiche l'erreur D03 en fin de cycle qui signale un problème de chauffe. J'ai changé la résistance avec ...
Plus de froid dans le compartiment réfrigérateur bosch kgs 3703
RésoluBonjour, Ce réfrigérateur dispose de 2 compresseurs: pour le congélateur aucun soucis le compresseur marche et le congélateur est à bonne températ...
Le joint du tambour c'est sorti pendant le lavage.
RésoluBonjour, C'est au bruit bizarre qu'a fait le lave linge, que je me suis aperçue que le joint était sorti. Comment remettre le joint, j'ai de cercle en...
Réfrigérateur fagor
RésoluBonjour, J'ai un souci sur un réfrigérateur Fagor (régulation électronique), il ne fonctionne plus et après une petite recherche sur le forum j'ai...
Pompe lave linge bloquée
RésoluBonjour, Arrivant depuis peu dans un meublé avec un lave linge (FAURE) , j'ai voulu dévisser la pompe (derrière la petite trappe) pour nettoyer le...
Table de cuisson gaz
RésoluBonjour, Je viens d'encastrer une table de cuisson à gaz avec bouteille de gaz bleue (butane), nouveau tuyau et détenteur butane bref tout est neu...
Fuite sous la porte lave vaiselle laden c42
RésoluBonjour, je ne trouve pas de notice sur ce modèle de lave vaiselle pour savoir ou démonter et trouver cette fameuse chambre de décompréssion .En lis...
Surchauffe de mon frigo
RésoluBonjour, Mon frigo (bosch KGV 31420 IE) s'etteind sans qu'on n'ai rien fait. Après avoir trouvé un moyen pour le maintenir allumé, je me suis rendu c...
Boule éco sur lave linge philips
RésoluBonjour, pourriez vous m'expliquer à quoi sert la boule éco sur lave linge philps
Message incident code d01 sur lave linge fagor fft-413
RésoluBonjour, j'ai le message d'erreur suivant "d01" qui s'affiche sur mon lave linge, et celui ci s'arrete de tourner. Je pense avoir verifier les deux...
Probeme de vidange et d'essorage. que faire?
RésoluBonjour, ma machine à laver sidex SWA 50130 ne vidange plus et fait un bruit d'enfer à ce moment. Est ce que la pompe est morte? S'il vous plait, répo...
Four micro onde
RésoluBonjour, je recherche notice micro onde framtid mw3 numero de serie 371139303317
Congelateur refrigerateur whirlpool
RésoluBonjour, J'ai un combiné congélateur réfrigérateur WHIRLPOOL. Le bouton de mise en marche ne reste plus enclanché . Si on le maintient avec le doigt ...
Sèche linge bauknecht tra4470ws-f
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon sèche linge m'indique que filtre à nettoyer. Sauf qu'il est nickel. Par contre ce jour, le programme ne s'e...
Frigo américian gr-217 ngaa 502 krks 00037
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment accéder au réservoir d'eau. Nous avons vu où il se trouve, nous avons voulu ouvrir, mais il y ...
Plaques de four en panne
RésoluBonjour, J'ai une cuisinière de marque admiral, les deux foyers du coté droit ne fonctinnent plus. J'ai dévissé les fusibles sur le dessus, ils se...
Résistance thermostat whirlpool hs .
RésoluBonjour, aprés avoir démonté le thermostat de mon frigo whirlpool ARC 3750 qui fonctionné seulement sur la position la plus forte et plus en positio...
Ventilateur de four aeg electrolux ne s'arrête plus
RésoluBonjour, je posséde un four encastrable AEG ELECFROLUX COMPETENCE B4101-4, qui normalement lorsqu'on l'arrête apres une cuisson a son ventilateur qui...
Congélateur bahut bosch gtn4801 ne démarre plus le compresseur
RésoluBonjour, Bonjour, Le modèle précis de l'engin est Bosch GT ON 48F.1 un bahut de 454 litres. Gaz R12. Du jour au lendemain, voici le comportement ...
Problèmes vidange machine à laver
RésoluBonjour, Ma machine s'est arrêtée au niveau vidange/essorage, pas moyen de la faire remarcher !!! la cuve est pleine et mon linge est à l'intérieur...
Comment remonter un joint de lave vaisselle renversé
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle BRANDT (serie LI505N/G ), il fuyait par les charnieres de porte , et en demontant j'ai vu qu ça venait du joint sous...
Defaut f3 sur lave vaisselle whirpool adp 6836
RésoluBonjour, pourriez vous me dire a quoi correspond le defaut f3 sur un lave vaisselle whirpool adp 6836. merci pour le renseignement
Lave-linge thomson lt10
RésoluBonjour, Après le cycle de lavage, mon lave-linge n'a pas enchainé sur l'essorage, que j'ai finalement pu démarrer manuellement. Maintenant, il ne ...
Senseo pas de pression.
RésoluBonjour, ma cafetière Senseo fonctionne très mal, plus de pression, l'eau chauffe et coule doucement mais pas assez de pression pour passer à travers ...
Senséo qui débloque!!
RésoluBonjour, Je suis dans le même cas que la plupart d'entre vous, à savoir, ma Senséo se coupe au bout de 2 à 3 secondes et je dois la remettre en rout...