Les discussions

Football : centre de formation

Bonjour, je m'appelle Ludovic cela fait 7 ans que je fais du foot en tant que gardien de but j'aimerais intégrer un centre de formation (car tous le m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon fils de 9 ans veut changer de club en fin de saison, a-t-il besoin d'une let

Mon fils de 9 ans veut changer de club en fin de saison, a-t-il besoin d'une lettre de sortie de son club de foot actuel ? Merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Larabi

Jveux rejoindre un club français (je suis et je vie en algérie)

Bonjour, bon je suis algérien et je vais bientôt avoir 18ans et je veux vraiment devenir joueurs professionnel en France enfin je veux juste jouer dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut ton rejoindre un centre de formation si on a redoubler

Bonjour, je voulais sa voir si on pouvait rejoindre un centre de formation si on a redouble ps: pouver vous m envoyer une vidéo en français

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Projet professionnel devenir footballeur

Bonjour, Je me nomme bravo yvan j'ai 15ans j'habite en martinique j'aimerais partir en france pour pouvoir realiser mon reve de devenir footballeur...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de recrutement dans un centre de foot

Bonjour, moi c'est Christian j'habite a Compiègne j'aimerais trouvé un centre de formation pour football je joue en club depuis 2ans mon ancien club é...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ce site de maillot de foot pas cher,fiable?

L'anniversaire de mon frère arrive, je veux lui acheter une chemise de football comme cadeau d'anniversaire. Je recherche un site web dans Google, je...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Footballeur

Bonjour, je m'appelle Fofana Djakaridja Mon Rêve c'est de Continué Mon Football je sur en Italie J'ai Besoin d'aide Pour Continué Mon Football c'est M...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Inscription (congo)

Bonjour, je m'appelle precieu je voudrait m inscrire a djiri mais je voudrais quelques informations sur comment et ou s inscrire pouvez vous m' indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veut devenir footballeur professionnel

Bonjour, Bonjour tout le monde , je m’appelle *** , j’ai 16 ans j’évolue en *** en charente maritimes j’aimerais devenir professionnelle je chercher...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Titre.footballeur

Bonsoir à vous je suis un jeune joueur Camerounais qui est à la recherche d'un club et je suis près à vous montre mon talent simplement aide moi a l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Intégrer le centre de formation de l´ol

Bonjour, j’ai 14 ans et j’aimerais intégrer le Centre de formation de l´ol sauf que je ne suis pas en club tout le monde que sa sois amis, famille, p...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Joueur de foot

Bonjour comment allez je me nomme zakaria diakité je suis un jeune ivoirien age de 15 je vis dans la ville de marseille j'aimerais comment ont peux in...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais intégrer un club français.

Bonjour,je m'appelle Birama sarr.je suis sénégalais. J'étudie à l'université de bordeaux Montaigne. Je voudrais juste fréquenter un club français part...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ve devenir pro

Bonjour, mon rêve est de devenir pro je suis en u15 1 année a theix dans le 56 et jai sa dans la peau, le foot c est tout ce que j ai de plus profon...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Integrer une equipe de foot

bonjour, je suis un homme passioné du foot j'ai un super talent que j'aurai a vous prouver, j'ai pas eu la chance de jouer pour une equipe en raison d...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai faire du foot en club mais j'ai déja 18 ans

Bonjour, J'ai 18 ans et le foot a toujours été ma passion. Mais à cause d'un concours de circonstances, je n'en ai jamais fait en club (à part un an...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
stf_jpd87

Integrer un centre de formation en france a 12 ans

Bonjour, Bonjour, Je suis Mme KONAN Bénédict, Je réside en Afrique Côte d’Ivoire et mon fils KONAN RAYANN PAUL LENNY a participé le stage garçon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
variation2

Devenir footballeur (canada)

Bonjour, Je suis au canada et j'ai 12 ans. Je voudrais rejoindre marseille à l'âge de 17ans pour faire du foot et devenir un pro. Comment je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
stf_frmu

Cherche club de foot

Bonjour, Je m'appelle Sall kalidou j'ai 18 ans je veux devenir footballeur mais je ne sais pas comment on fait pour inscrire dans un club de foot

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
stf_frmu

Je veux devenir entraîneur professionnel (cameroun)

Bonjour, mon nom c' patrice dongmeza et j'ai 20ans aujourd'hui. Mon rêve est de devenir entraîneur professionnel. comment faire pour y arrivé ??

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
arnaudzogo10

Manque moyens

Comment réaliser ses reves dans le football si l'on est en manque de moyens?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Ceho97

Footballeur

 Résolu

Bonjour, Je suis William ,,je joue tres bien au foot ,,je visiterai chili dans les mois a venir et j'aimerais savoir comment trouver un club pour pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Ceho97

Demande de formation

bonjour je voudrais avoir toutes les informations relatives a l'inscription de mon fils dans votre centre de formation. cordialement kourouma

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Paul-Bernard

Centre de formation u13

Bonjour, J'ai 13 ans (enfin je les aurai le 18 mars) je joue donc en u13 a Courbevoi je suis attaquant au cours de cette saison j'ai joué 4 matchs e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Sekou

Barça

Salut j ai une question d'après Barça va se passe contre Juv match retour . -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Zonuff

Renseignements

Bonjour, quel sont les conditions souhaitée pour devenir entraîneur professionnel. Et les étapes qu'il faut passer. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
xplom

Recherche...

Bonjour, Depuis l'age de 5ans je fait du foot en club. Aujourd'hui j'ai 14ans , j'ai un bon niveau scolaire et je souhaiterai savoir quelle critère ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
stf_frmu

Toujours adorer le foot

Bonjour, Salut je suis passionné du foot Jaime beaucoup le milieu offensive mais le problème c'est que je suis en côte d'Ivoire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
toubedidi

Fotball

Bonjour, je m appelle bilal tres dificile mais j espere que un jour je serai footballeur 14 ans comment je peux progresse

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Gabin11

Question sur le stade de france et le football

Bonjour a tous c'est la première fois pour moi que j'utilise l'internaute et j'espere que vous pourrez m'aider !! voici ma question : Le 11 novem...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Tifre

Placement dans le sdf : pour quelle équipe?

Bonjour, j'ai une question très bête et simple mais je n'ai jamais assisté à un match de foot au stade de france ni dans n'importe quel autre stade ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Tifre

Je voudrais m'incrire

Bonjour, je m'appelle Thibaut j'ai fait 4 ans de foot et aujourd'hui j'aurais voulus intègre une formation de footballeur j'ai 17 ans je me débrouille...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
stf_frmu

Je voudrais minscrire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'inscrire dans un centre de formation qu'estce que je dois faire pour m'intégrer dans un centre de formation sa fait de très ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
stf_frmu

Joueur cherche un centre de foot ou une equipe

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Aris j'ai 16 ans je suis Un jeune joueur Evoluant Dans Mon Pays En 3ème division, Mais ici On nous paye pas moi je suis Pauvr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Paul-Bernard

Adresse

 Résolu

ou se trouve le terrain de Wodecq - lieu dit le Moufflu - rue du trieu 1 à 7890 Wodecq

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Paul-Bernard

Entraineur de soccer

quels sont le parcours scolaire pour devenir un entraîneur de soccer

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
stf_frmu

Recherche centre de formation

Bonjour alors voilà je m'intéresse au football depuis que j'ai l'âge de 6 ans je compte m'inscrire cette année et j'aurai aimée intégré un centre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
yohann.14

Recherche d'un club pouvant me propulsé en pro

Bonjour, Je vais bientôt avoir 14 ans je joue au foot depuis peu mais mon entraîneur à vu que j'avait un talent du coup je veux me mettre à fond sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
stf_frmu

Intégré un centre de foot ou faire un stage de foot

Bonjour, moi c'est Capo chichi Edon Leonel j'ai 17 ans je suis passionné pas le foot et j'aimerais intégré un centre de foot ou faire un stage de foo...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Josh Randall

Demande de conseils

Bonjour, je suis âge de 17 ans et depuis l'age de 7 je fais le le foot en club mais j'ai été contraint de quitter la France pour l'Afrique et mon rêve...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
philippe6613

Répone souhaiter

Bonjour, mon fils a 12ans souhaiterais intégré une école de foot car ces sa passion il joue au foot depuis l'age de 7ans j'habite dans l'oise je ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
stf_frmu

Recherche centre de formation

Bonjours , je cherche un centre de formation , pour montrer mes valeur et les qualités , je suis très motivée , et je pourrais tout faire pour avoir m...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
stf_frmu

Foot profesionnelle

Bonjour, j'ai ans je souhaite intégrée une école de foot j'aimerais savoir si cela est possible

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
triton75002

J'entraîne mais je ne sais pas jouer

J'entraîne depuis 2 ans au foot mais je ne sais pas y jouer... Quand je dis ça à mes amis ils ne me croient pas.. Mes joueurs sont très bons je varie ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
triton75002

Football

Bonjour, Alors voilà je m'intéresse au football depuis l'âge 9ans je voudrais savoir comment faire pour rentré dans un centre de formation, sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
xplom

Résultats fiables

Bonjour, Un ami, fana du foot comme moi bien sur, m'a proposé de suivre les résultats et les actus du ballon rond sur https://livescore.land/fr/matc...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jabobby

M'intégrer dans un centre de formation (tchad)

svp existe il un centre de formation qui forme gratuitement les joueurs si oui donner moi les adresses Posté depuis CCM Live forum pour Android

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Hissein10

Integrer un centre de formation tard

Bonjour, J'ai bientot 17 ans et je n'ai jamais jouer en club. Je compte sauter le pas en septembre prochain mais je me demande si vous pensez qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Matuidi14

Devenir entraîneur de football

Bonjour, je m'appelle BACHOUCHE Abdelghani je suis algérien j'ai 23 Comment je fait pour être entraîneur?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 260