Les discussions
Quel est votre joueur français de tout les temps préférés?
RésoluJonquet - Penverne -Piantoni- Platini - Zidane ?
S'inscrire dans un centre pro de foot balle en france
Bonjour, je m appelle haddouche Omar je suis ne le 13 09 1998 je suis algérien je joue le foot depuis l age de 5 ans et je joue tees bien le foot une ...
Gardienne de foot
Bonjours je suis une fille j'ai 13 ans je veut devenir gardienne dans mon club j'ai des bonnes capacités mais j'ai peur que quand on plonge que je me ...
J'ai un diplôme éducateur sportif principale algérien
Bonjour, je suis algérien éducateur principal en sport je cherche une formation ou des stage en football .
Pubalgie/adducteur
j'ai mal au adducteur, mais j'ai persisté a jouer 2 semaines..j'ai senti un douleur au niveau de pubis..il s'agit de pubalgie qui nécessite un repos d...
Un grand bravo a pierre menez
insulter par evra il a su rester digne devant des propos de voyous,je suis tout a fait d accord avec lui quant il dit qu il faut sortir tous les voyou...
Pourquoi il n’y a pas de femmes qui arbitrent les matchs de football d’hommes ?
Bonjour chers amis, Je me demande pourquoi il n’y a pas de femmes qui arbitrent les matchs de football d’hommes alors qu’il y a des arbitres masculin...
Quels sont les exercices recommandés après récupération de claquage avant-cuisse
Après un repos de 6 semaines, j'ai l´intention de reprendre l´activité sportive mais j´ai des doutes sur quels exercices je dois commencer et surtout ...