Les discussions

Polo de l'équipe de france

Salut je cherche le polo de l'équipe de France (pas celui de match), (voir la photo ci dessous) mais je ne le trouve pas si vous le trouver pouvez vou...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Pierre070

Football : quelle école ?

Bonjour je joue au foot depuis que je suis tt petit et je me pose des questions: Il faut passer par quelle école ou quelle étape pour faire de cette ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Pierre070

Quel est votre joueur français de tout les temps préférés?

 Résolu

Jonquet - Penverne -Piantoni- Platini - Zidane ?

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Garig

S'inscrire dans un centre pro de foot balle en france

Bonjour, je m appelle haddouche Omar je suis ne le 13 09 1998 je suis algérien je joue le foot depuis l age de 5 ans et je joue tees bien le foot une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
modibolah12

Gardienne de foot

Bonjours je suis une fille j'ai 13 ans je veut devenir gardienne dans mon club j'ai des bonnes capacités mais j'ai peur que quand on plonge que je me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Goal_girl

J'ai un diplôme éducateur sportif principale algérien

Bonjour, je suis algérien éducateur principal en sport je cherche une formation ou des stage en football .

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
philippe6613

Pubalgie/adducteur

j'ai mal au adducteur, mais j'ai persisté a jouer 2 semaines..j'ai senti un douleur au niveau de pubis..il s'agit de pubalgie qui nécessite un repos d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Y

Un grand bravo a pierre menez

insulter par evra il a su rester digne devant des propos de voyous,je suis tout a fait d accord avec lui quant il dit qu il faut sortir tous les voyou...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Josh Randall

Pourquoi il n’y a pas de femmes qui arbitrent les matchs de football d’hommes ?

Bonjour chers amis, Je me demande pourquoi il n’y a pas de femmes qui arbitrent les matchs de football d’hommes alors qu’il y a des arbitres masculin...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Jean paul B

Quels sont les exercices recommandés après récupération de claquage avant-cuisse

Après un repos de 6 semaines, j'ai l´intention de reprendre l´activité sportive mais j´ai des doutes sur quels exercices je dois commencer et surtout ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
José V
Résultats 251 - 260 sur un total de 260