Integrer un centre de formation en france a 12 ans

KONAN - Modifié le 21 sept. 2017 à 22:35
variation2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 21 sept. 2017 à 11:27
Bonjour,
Bonjour,

Je suis Mme KONAN Bénédict, Je réside en Afrique Côte d’Ivoire et mon fils KONAN RAYANN PAUL LENNY a participé le stage garçon à Hauteville 3s cet été 2017 . Il est né le 05/05/2006 . vu qu’il a une sacrée belle performance d’après ces encadreurs. IL a décroché 4 trophées à Olympique Lyonnais. Le problème le club Il n'a que 11 ans . est retourné sur Abidjan . Je souhaiterais prendre tous les renseignements afin qu’il intègre un bon centre de formation l’an prochain. juste savoir comment procéder puisqu’il est étranger et les montants alloués à sa scolarité. Mon mail ***@*** / ***@***/. Contacts ; 00******** données personnelles supprimées par la modération
Cordialement

Mme KONAN BENEDICT
A voir également:

1 réponse

variation2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017
21 sept. 2017 à 11:27
Bonjour Madame.
Le stage était organisé par qui? En effet le stage peut-être organisé par un club ou par d'autres structures qui emprunte les installations du club. Il faut savoir faire la différence.
Qui étaient ses encadreurs?
A+
0