Les discussions

Mon rêve c'est joué a l'europe

Bonjour, Je suis un joueur tunisien Date de naissance : 10/6/1999 Je joue avec l'équipe nationale de Tunisie Mon club c'est USMonastir Je veu...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
onebeau

Chaussuremagista.com

Bonjour, J'aimerai savoir si le site chaussuremagista.com est fiable , vu le prix, je me doute que ce soit de la contre façon , mais est ce de la bo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou va le sport...

... le sport ? ! L'odeur du fric à tous les étages fait que l'on a plus de drapeau, fût-il national !

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
bouzigues

Videoarbitrage

 Résolu

Que la justice soit bien rendue, alors vive la vidéo !

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Pierre070

Etes-vous pour ou contre l'utilisation de la video dans le football ?

Etes-vous pour ou contre l'utilisation de la video dans le football ?

69 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
BD 74

Pronostics euro 2016

Salut à tous, Quels sont vos pronostics quant à l'Euro 2016 ? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
justineclement

Demande d'aide a tout ceux qui peuvent m'aider a realiser mon reve

Salut moi je suis un jeune mauritanien j'ai 14 ans je vis en cote d'ivoire Je joue au football depuis 5 ans je suis polivalan je peut joue partout mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
FlavLgy44

André-pierre gignac au mexique

Salut, Je viens de prendre connaissance de la décision d'André-Pierre Gignac. Personnellement, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il parte au Mex...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
justineclement

Kevin trapp au psg

Kevin Trapp a signé avec le PSG pour les 5 prochaines années. Que pensez-vous de lui au poste de gardien au sein du club de la capitale ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
justineclement

Comment acceder a un centre de formation de foot

Bonjour, je m appelle elias naib j ai quatorze ans je joue au foot au sein de l etoile de brive depuis lage de six ans.mon reve devenir joueur profe...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Abdouuuuu

Jouer avec de fausses magista, les risques ?

Bonjour à tous, J'ai acheté dimanche des magista sur LebonCoin.fr, sauf qu'en rentrant chez moi j'ai regardé des vidéos sur youtube pour faire la di...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Dimitri

Intégrer un centre de formation de football

Bonjour, Je m'appel Quentin je vais sur mes 18 ans le 19 Septembre .. J'ai fais du football pendant 8 années j'ai du arrêté pour raison personnel ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
DimitriTheBoy

Coupe du monde 2014

Salut les Footeux, Alors, ça vous dirais de refaire la coupe du monde 2014 ? Allez, c'est parti ! Chaque jour, je vous met un groupe et mes pronos et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Pierre070

Chaussures f50 messi solar gold en cuir ?

Bonjour, Je suis à la recherche des dernières F50 solar gold de Messi cependant je recherche le modèle identique à celui qu'il porte c'est à dire ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Pierre070

Je cherche un club

salut je cherche un club pour joueur .JE SUIS TRES TRES BON SUR TERRAIN 'je cherche quelqu4un pour m'aider sur ce point

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Pierre070

Cas zlatan ibra

Bonjour, qui peut me dire la vérité ,il c est bien retenu sur sa faute le carton rouge n est pas mérité ,qu en pensez vous ?? hé hé hé sur tiago si...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Pierre070

Mon avenir

Bonjour, jai 13 ans mesure 1,73m pèse 60kg je suis pistonné par le Bayern Chelsea PSG Marseille Athlético Madrid et Guingamp. Je ne sais pas quoi ch...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Pierre070

Centre de formation

j'ai 14 ans je joue actuellement dans le club de ma ville ,je pense que je suis assez bon sa fait 3 ans que je joue dans des clubs mais sa fait un peu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Pierre070

Chaussures de foot

Salut les footeux, Alors cette reprise ? :) Vous avez quoi comme paire de chaussures ? Les nouvelles Adidas F50 Adizero Messi sont classe mais bon p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Pierre070

Maillot real bétis

Bonjour, Je suis supporter du real bétis Séville ; je voudrais savoir s'il existe des sites internet où l'on peut acheter le flocage officiel du m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Pierre070

Le psg

Le PSG peut-il gagner la ligue des champions l'année prochaine? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
itchy

Achat chaussures de football

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une paire de chaussures sur ce site : chaussuremagista.com Est ce que je pourrais avoir de l'aide pour savoir si ce ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
toto.

Qui est le meilleur joueur de football du monde?

Qui est le meilleur joueur de football du monde?

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
itchy

Problème de licence

Bonjour, Je me suis inscrit dans un club de foot mais je n'ai jamais joué depuis le début de saison pourtant j'ai payé ma licence et me donne a fond...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
RAYBAUDI

Match de football

Bonsoir , je souhaite organise un match de football entre amies mais malheureusement je n'arrive pas a trouver des volontaires au tour de moi. Donc s...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
tifrantz

Samir nasri ira ou pas à la coupe du monde?

Salut, on peut en effet se poser la question étant donné le statut de ce joueur, il est l'un des meilleurs milieux de terrain d'Europe, mais force est...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
snocky.

Commencer le football

Bonjour, j'ai 15ans bientôt 16, et j'aimerai commencer le foot l'année prochaine. Je fais souvent du foot avec mes amis mais j'ai peur de commencer t...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Pierre070

Site statistique football

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui pourrait me fournir toutes les statistiques possibles sur un joueur (buts, passes réussies, avec quel...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Pierre070

Intégrer un centre de formation

Bonjour, je 13 ans je voudrai savoir comment intégré un centre formation.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Pierre070

Attirer l'oeil des recruteurs

Bonjour, je fait du foot a Cergy Pontoise je me donne du mal les entraîneur me félicite mais je pense que il y a un truc que les recruteurs cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Pierre070

Création d'un club de foot

Avec plusieurs amis nous avons le projet de reprendre un club qui est abandonné depuis des années, la commune dispose d'un terrain, vestiaire etc... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
PSGKing

Le foot a 16 ans

Bonjour je viens d'avoir 16 ans, je ne me suis jamais vraiment intéressé au foot sauf depuis la coupe du monde, je suis vraiment devenu accro. J'adore...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Pierre070

Lens - om au stade de france : conseils pour acheter des places

Bonjour, je pense offrir à des amis des places pour lens - om, pourriez-vous me dire votre avis sur les blocs: - r1/r2 - x4/x5 - s1/s2/s3 merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Pierre070

Ligue des champions

Bonjour, Le Paris Saint-Germain et Chelsea ont fait match nul (1-1) lors des huitièmes de finale aller de la Champions League. Selon vous, qui des d...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Pierre070

Besoin d'aide commande nfl shop (douane)

Bonjour je suis certaine de ne pas poser la question au bon endroit mais bon ... je souhaite commander sur nfl shop, un wilson duke, celui ci précis...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
nflshop

Messi

 Résolu

Combien de but messi a marque tous match confondu. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Pierre070

Coupe de la ligue : qui en finale ?

 Résolu

Les demi-finales de la Coupe de la Ligue c'est pour bientôt. Penses-tu qu'une finale AS Monaco - PSG est envisageable ou doit-on avoir peur du SC Bast...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
soul

Mutation !

Bonjour les gars, Je joue actuellement dans une équipe amateur en district, j'ai payé ma licence et tout, j'ai joué avec eux 6 matchs pour l'instant,...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
jerome_d

Chelsea arsenal

Bonjour, j'aimerai savoir ou se déroule le match de Chelsea et Arsenal

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Pierre070

Meilleur buteur du mondial

Salut, Qui va être meilleur buteur dans ce Mondial au Brésil : Neymar, Messi, Müller ou un autre ? Qu'en pensez-vous ?

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Pierre070

Renseignement

 Résolu

Bonjour , j aurez 18 ans le 25decembre est je voulais savoir si j aurez pu rentre dans fautre centre de formation en septembre prochain car mon pere s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jerome_d

Mercurial superfly 4

Bonjour, Je recherche des Mercurial Superfly 4 rouge, mais avec un prix moins élevé que le prix basique, si vous sauriez me donnez un lien d'un site...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jerome_d

Pourquoi cette rivalité entre le psg et l'om

 Résolu

Moi même étant supporteur du PSG depuis + de 30 ans je ne comprends pas cette haine entre ses 2 clubs. Si c'était une rivalité sportive de clochés ça ...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Pierre070

Le plus grand joueur de touts les temps ???

ZINEDINE ZIDANE

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Pierre070

Messi ballon d'or

J'aimerais vous posez une question : pourquoi vous ne voulez pas que Messi remporte le Ballon d'or ? Il a démontré qu'on pouvait compter sur lui donc...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Pierre070

Score

 Résolu

quel etait le score du match sunderland vs chelsea

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
arthus06

Demande d'inscription

Bonjour, j'mappel issa ndiaye j'ai 14 ans j'ai commencer de jouer l foot a l'age de 5ans je suis francais je voulais vous demander comment doit je fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
jerome_d

Magazine france football 1958-1976

Bonjour, Je recherche pour ma collection personnelle les FRANCE FOOTBALL des années 1958 à 1976. par année complète si possible et en bon état. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
jerome_d

Football

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Mickaël Clément Je suis fans de football et j'ai 28ans et je cardiaque du coeur et je vous Drais faire du football amateur

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Pierre070

Etes vous deja allé alliverpool a anfield road et qu avez vous ressenti ?

Etes vous deja allé aLliverpool a Anfield road et qu avez vous ressenti ?

27 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Pierre070
Résultats 201 - 250 sur un total de 260