Les discussions

Demande d'inscription

Bonjour, je m'appelle privilège Ngalila j'ai 15 ans je vous écris afin de pouvoir connaître comment dois-je m'inscrire ? Parce que je suis un passionn...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un conseil ou d'aide

Bonjour, mon nom est PANGOT David j'ai 14 ans je vie au Gabon je joue au football depuis l'âge de 7 et mon plus grand rêve est d'intégrer un centre de...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
stf_frmu

Centre de formation de football

Bonjour, je m'appelle *** j'ai 16 je suis le 15 janvier 2005, je suis lycéens en classe de 1ère je suis au Gabon et j'aimerais que vous m'aider à tro...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
stf_frmu

Besoin de conseils gants de gardien!!

Salut ! Voilà j'ai besoin de conseils, je recherche une bonne marque de gant pour gardiens, je vais débuter la saison prochaine et je voudrais être bi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Toto65123

Être entraîneur de foot à 14 ans

Bonjour à tous, j'ai 14ans et je suis passionné de foot. Mon rêve est de devenir entraîneur de foot professionnel. Mon père, qui est connu dans le clu...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Vlad

Ensembles foot 2016

Bonjour, je voudrai savoir si il n'y aurai pas quelqu'un qui connaît un site pour voir les nouveaux ensembles de foot de l'année 2016. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
sardine

Joueur de football

Bonjour, Je suis Italo Moussa Sylla j'suis joueur de football évoluant au poste d'avant centre je suis a la recherche un centre de formation de foot...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_frmu

Mutation

Bonjour, Le club de foot de mon fils a voter sa demande de mutation par Sms. Nous avons envoyer un courrier pour expliquer que mon fils faisait s...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
stf_frmu

Je besoin d'aide en football

Bonjour, Tout d'abord je vous salut me chez , je me nomme hama je 19ans je habite à Djibouti ???????????????????????? je voulais vous demander d'aid...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
stf_frmu

Quels protège-tibias choisir ?

Bonjour, Mon fils rencontre des problèmes avec ses protège-tibias car ils ne tiennent pas et dès qu'il les porte, ça le démange. Quelqu'un con...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Michael-69

Je veux bien savoir si je peux rentrer dans un club de foot

Bonjour, j’ai 18 ans je veux bien savoir si je peux rentrer dans un club de foot a cette âge j’a Joué déjà dans un club en Afrique j’a Même ma propre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème licence football

Voila j'ai fais quelques entrainemens avec une equipe et au final j'ai pris une licence que j'ai rempli, fais signer et tamponné par le medecin et ren...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Samy

Telment envie de jouer au foot

Bonjour, Je me nome Samuel j'ai 14 ans je suis de nationalité ivoirien je voudrai intégré un centre de formation de f oot en côte d'ivoire

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Floquer un maillot

Bonjour, Je souhaiterais acheter un maillot d'entrainement de la Juventus, mais ils ne les floquent pas. Je suis donc allée chez Decathlon pour leur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
stf_frmu

Acheter crampons qui ne sont plus produits, possible ?

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si il était possible de trouver des Nike Mercurial superfly 4, 5 ou 6 neuves sur un site ou est-ce que c’est impossi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
TitouF7

Quelles activités ont été annulées en france à cause du coronavirus

 Résolu

Bonjour Le coronavirus s'est propagé de plus en plus récemment en France, quelles activités le gouvernement a-t-il annulées?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
xplom

Inscriptions dans un centre de formation football

Bonjour, Je m'appel Abraham bangoura j'ai 18 he voudrais m'inscrire a un centre de football mais mon pays na pas de centre de football comment je po...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment devenir entraîneur du football a 15 ans

 Résolu

Bonjour, je m'appelle mahamat saleh je voudrais devenir entraîneur de football a 15 ans est ce que c'est possible parce que avant je joue très bien au...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
M.s.2037

Double licence

Bonjour, Je suis divorcé, et mon fils de 14 ans joue dans son club de foot à 100 km de chez moi ai je le droit de lui prendre une autre licence par...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Quent47

Comment aider mon fils à être détecter en football ?

Bonjour, Mon fils Anthony joue en U15 au club de l’etoile De Menton dans le 06. Il est aux yeux de tous très bon joueur. Comment faire pour qu’il s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Julian12

S'inscrire dans un club de foot à 19 ans,possible?

 Résolu

Bonjour, Salut,j'ai 18 ans bientot 19ans et je veux savoir est ce que c'est possible de s'inscrire dans un club de foot à cet age pour la première f...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
stf_frmu

Devenir international footbaleur

Bonjour, Je me nomme Roger Johnson depuis le Togo(Lomé) j'ai 19ans et je suis milieu défensif. Je joue au niveau amateur et j'ai envie de devenir pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
dailybet

Changement de club

bonjour, j'ai voulu inscrire mon fils (mineur) de 17 ans dans un nouveau club. Il s'avère que son ancien club lui a pris une pré-licence en lui envoy...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
stf_frmu

Double licence

Bonjour, j’ai une licence foot à 11 et je voudrais prendre une licence futsal chez un club voisin est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Le talentueux

Bonjour, je m'appelle sana zoubele je suis d'origine ivoirien j'ai 15 ans et j'habite en France j'ai été déjà remarqué par Rodez mais j'aimerais vra...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche de un club

Bonjour, Je mapelle jack samuel monkeu de tassia jai 14ans et jai 185cm et je joue au poste de gardien de but et je voudrais fait le teste dans memp...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un centre de formation pour mon fils de 16ans passionné de foot

Bonjour, bonjour je m'appele kone,je fus footbaleur et passioné et je souhaite inscrire mon fils aussi passionné de foot de 16 ans dans votre cent...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Entraineur

Bonjour, je voulais vous demandez combien sa coûte pour devenir entraîneur de foot pro pouvez-vous me répondre vite car sais urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Sque je peux joue dans un centré de football français

Bonjour, bon je suis un migrant français je de récépissé deman d'agil en France je suis un nenfant 16 ans nationalte maliens je envie de être un joueu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Cherche club de foot profesionales

Bonjour, j Ai 14 ans je suis marocain j Ai jouer avec les Cades de far de Rabat au maroc et je joue avec l equipe de maroc national je suis maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Entraîneur de football

 Résolu

Bonjour, j ai 14 ans et je suis passionné de foot et je veux devenir entraîneur de foot pro et je ne sais pas qu elle formation il faut faire pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un club

Bonjour, je suis un passionné du football depuis l'enfance, j'ai commencé joué dans des équipes, papa ne voulais pas que je les études et le foot, alo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Le rêve d'un enfant

Bonjour, Je me nome diallo mamadou korka j'ai 15ans mon rêve c'est devenir un foot balleur j'arrive plus à dormir sorry aider moi

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Se faire reperer a 15 ans

Bonjour alors voila depuis mon plus jeune age je jouais au foot (depuis 6ans) je me suis inscrit dans un club qu a 11 ans et apres 1 ans j ai laisser ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Nurma

Bonjours aider-moi svp

Bonjour ou bonsoir, ayant 17ans pouvez me dire si il est possible a mon age de pouvoir "ouvrir" un club de footsal dans ma ville qui n'a que du footba...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
philippe6613

Avis place au dessus des cages

Bonjour, j’aimerai acheté des places pour aller boir un match de foot au parc des princes a mon copain et j’aimerais savoir si les places au dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
xplom

Centre de formation

Bonjour, alors voila je m'intéresse au football depuis quand j'ai été petit est que j'ai 15ans je compte m'inscrire l'année prochaine et j'aurai aimé...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

S ils vous plait aidez moi a vive mon rêve

Bonjour, Moi sait kenete Serge j'ai 16ans je suis Élie droit avec une grande rapidité comme celle de neymar et hazar je veux vive mon rêve

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

(re)devenir gardien de but

Bonjour, J'ai 19 ans et je souhaite reprendre le foot (j'ai arrêté durant 1 an la compétition). Je souhaite reprendre en tant que gardien de but. j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Josh Randall

Demande d'inscription d'un centre de foot

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Ambobia tendart Joseph-Marie j'ai 15 ans, je joue au centre d'études sport la Djiri(CESD) et en sélection du Congo Brazza-ville...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Ameli

S'inscrire dans un centre de foot pro

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'inscrire dans un centre de foot pro mais j'aurais 13ans le 17 octobre ces possible s'il vous plaît ??

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je recherche une formation de football !

Bonjour, J'ai 12 ans je suis défenseur Centrale mais je peux être aussi milieu je suis rapide et technique. Je voudrai rentré dans une formation de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Intégrer une centre de formation

Bonjour, Bonsoir je m’appelle Allassane j’ai 17ans sa me fait 14ans que je fait du foot ⚽️ et je continue toujours à joué. Maintenant j’aimerais int...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Centre de formation de football allemand

Bonjour, Je m'appelle karl j'ai 18ans vivant en france je suis poli et respectueux et je m'intérèsse au centre de formation de wolfsburg et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert et titre

Bonjour* Un joueur transférer pendant le mercato a t il droit au titre en cas de victoire de son ancien club? Par exemple pour la ligue de champio...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Josh Randall

Comment intégrer un centre de formation de football ?

 Résolu

Bonjour, alors voila je m'intéresse au football depuis peu mais le problème est que j'ai 14ans (je l'ai es eu en septembre ) je compte m'inscrire l'...

30 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Walidyerima

Forcer le destin

Bonjour, Mon beau fils est retenu pour faire parti de l'équipe de la somme via les détections .Je suis sur qu'il peut aller très loin .Je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande d'intégration dans une école de football f

Bonjour, je m'appelle nkoghe Jérôme je vie au gabon j'ai 16ans je joue au foot depuis l'âge de 6ans je suis gaucher et je suis mulieu de terrain le fo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Métier d'entraîneur de football professionnel

Bonsoir, Je suis de nationalité Camerounaise, âgé de 25 ans titulaire d'un Bac plus 2 en Management de Ressources humaines et motivée à l'idée de fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Svp j ai besoin d aide pour réaliser mon reve

Bonjour, j m appel amin j ai 15ans et j habite au Maroc (Marrakech) mon reve c est de devenir joueur pro en France ou en Espagne j ai deja fais un tes...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 260