Les discussions

Meilleur joueur ? vos avis svp

Bonjour, je voudrais savoir selon vous qui est le meilleur entre totti ou baggio ? Merci*

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
RaxFlash

Euro 2016

Bonjour, Bravo les Bleus! Quand ils se bougent et veulent vraiment gagner ça marche! Merci à eux pour ce beau match (Eire) n'a pas démérité.

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
xplom

Places dispo pour paris-versailles

Bonjour, reste-il des places pour s'inscrire a Paris-Versailles? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
stf_frmu

Arbitre de foot

Bonjour à tous, j'ai une petite question je vais bientôt devenir Arbitre de Foot est j'aimerais savoir une petite information comment est défini si on...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Eric Raybaudi

Devenir entraîneur professionnel

Salut, je m'appel Nathan KABONGO, j'ai 32 ans diplôme en sciences commerciales et financières à l'Institut Supérieure de Commerce en République Dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
stf_frmu

Le psg c est ma vie

Bonjour, suis un tres bon joueur etje volait jouer au PSG pour toute la vie mais j ai pas les moyen cas suis en CIV Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
stf_frmu

Recherche de cente de formation abidjan

Bonjour,je m'appelle Semilebie Dieudonne jean yves je suis de nationalité Ivoirien j'ai 17ans et j'en aurais 18 en janvier 2016,je pratique le foot d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
xplom

A la recherche d'un centre de formation

Bonjour, Je m'appeler sodea Patrick depuis mon enfance je suis attirer par le foot mais je ne pas eu de centre de formation. Comment on peut faire p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
philippe6613

Le psg en finale de la ligue des champions ?

je pense que le PSG ira en finale ligue des champions ,en finale ,que le meilleur gagne n est pas les sportif ???? bonne chance

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
iyadbdr

J'aimerais intégré un centre de formation européen, français en particulier

Bonjour, je suis un footballeur rd congolais de 16 ans je vie en inde à New Delhi, je joue au foot depuis mes 6 ans, je suis meneur de jeux et aussi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Jade023

Intégré un centre de formation de football

Bonjour, je m appelle PIERRE Mydol j'ai 16ans je joue au football depuis 8 ans dans une association ensuite je suis rentré dans un club a 12 ans je jo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Jade023

Psg - ángel di maría

Ángel Di María n'a pas pu s'imposer à Manchester United, et si c'est le même cas avec le PSG ?

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Jade023

Cherche centre de formation

Bonjour, Je m'appelle Mickael j'ai 14 ans je joue dans un club de foot mais j'aimerai intégrer un niveau au-dessus car je sais que je peux le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Mickael

Je rêve de devenir footballeur

Bonjour, je suis Emmanuel, congolais(RDC) résidant à Cotonou au Bénin, j'aurais 16 ans le 3 juin prochain. Depuis l'age de 3 ans que je joue au foot...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Jade023

Jveu les rejoindre slv !!

Bonjour, jm'apl tarek je joue en algerie dans un club pas mal et je voudrai evoluer et.....jveu savoir comment integrer le centre de formation de l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
stf_frmu

Naitel babouram

Bonjour, Je m'appelle babouram naitel j'ai 12 je suis milieu gauche ou droite les deux et je joue depuis 5ans mais jes un problème jes redoubler et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
hobit25

<<demande d'aide je sus un jeune footballeur qui es à la recherche d'un cl

Bonjour, Je me nomme SEKOU BAYO je sus un jeune footballeur guinéen âgé de 17ans je sus à la recherche d'un club ou un centre de formation qui pourr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Abdoulaye diallo

Jai consacre ma vie au foot

Bonjour, je suis mensah rodrigue ;sa me faire maintenant 8 ans que j évolue dans un centre de formation de notre capital ; j ai maintenant 15 ans et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
KilianDasilva

Je veux prouver se que je suis capable de faire aux foot

Bonjour, je m'appelle chacha j'ai 19 ans Je recherche un centre de formation de foot pour prouver se que je peux faire dans le monde du football je s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
joueur.u18.du.psg

Demande formation

Bonjour, je m'appelle Mathilde, j'ai 18 ans, et j'aimerais intégrer un centre de formation, j'aimerais savoir s'il est trop tard au vu de mon âge ou s...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
joueur.u18.du.psg

Je veux devenir un futur pro

Bonjour, moi je suis un sènègalais est je vie a dakar mais jaimerai intègret les centre de formation qui sont en europe.je suis un avant centre jaime ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
joueur.u18.du.psg

Eleve

Bonjour, je suis Christopher resident au 29200 a Brest je suis en u15 deuxiemme anner au club den avant saint renan le football est ma pation je le pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
philippe6613

Recherche d'un club de foot (madagascar)

Bonjour, je m'appelle Rouut!j'ai un frère qui joue au foot il y a on virent 17 ans.Il a rêvais de faire partie d'un club du foot à l'extérieur de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
philippe6613

Comment integrer un centre de formation hors detection ni club?

Je voudrais savoir si c'est possible d'integrer un centre de formation sans jouer dans un club ni par detection?? please please c'est urgent question ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
5Lucas8

Je veux être en centre de formation dès 2016

Bonjour, je m'appelle jean j'ai 13ans 14 en octobre voilà cela fait que 1 ans que je fais du foot après avoir arrêter à l'âge de 6ans dès 2014 je me s...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
stf_frmu

Demande pour être entraineur

Bonjour, Comment peut on devenir entraîneur de foot? Quel démarche il faut faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
stf_frmu

Formation pour deveir coach

Bonjour, je veux etre un coach comment faire et ou s v p j veux avoir plus de details sur la formation merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
rayano11

Recherche un club

Salut a tous je suis Algérien j'ai 17 ans et je joue dans le plus grand club d'Algérie Mais je voudrais bien que ma carrière aille plus loin alors je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
gautier.jean25

Pro

Bonjour, je joue au football depui tout petit j'ai jamais. Integrer un centre je suis bon je joue des deux pieds les probleme c'est que j'ai 22 ans et...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
stf_frmu

Le ballon d'or 2015

Comment Christiano Ronaldo peut-il se retrouver parmi les trois finalistes, alors qu'il n'a rien remporté la saison passée?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jojo_bond00712

Foot

Bonjour, comment avais vous fais pour aller dans un centre de formation

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
neonz

Comment rejoindre un centre de formation

Bonjour, je suis une fille, j'ai 14ans, cela fait 4ans que je fais du foot et j'aimerais vraiment en faire mon métier. J'aimerais intégrer un centre d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
stf_frmu

Best team

Salut les gens, J'ai composé une Best Team, avec tout les meilleurs joueurs au monde. Dites moi ce que vous en pensez: Selectionneur: Louis V...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
toinou

Jeunne camerounais voulant integrer une ecole de football

Bonjour, je suis martin Firmin bissai né le 13 juillet 1998 a Douala au Cameroun.j'aimerais intégrer une école de football en Europe. je suis latéra...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
franconatchan

Centre de formation

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer de centre de formation ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
franconatchan

Où passent les barrages pour l'euro 2016?

Je crois que c'est ce week-end les barrages de l'Euro 2016. Qui sait sur quelles chaîne ça passe? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
franconatchan

Pour assister à un match de foot au stade de france...

 Résolu

quelle tribune ? quelles sont les meilleures tribunes ? haute, intermédiaire, ou basse? côté nord, sud, ouest, est? merci pour vos réponses !

43 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Jade023

Premier league 2014-2015

Chelsea a été sacré champion d'Angleterre 2014-2015 ? Pensez-vous qu'il conservera ce titre jusqu'à la fin de la saison prochaine ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Jade023

Sport collectifs.football

Bonjour, je m'appel tresor je vie au gabon jai 16 ans et je sui defenseur centrale et je voulait savoir si c'etait possible d'integré un centre de for...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
franconatchan

Fc barcelone pourquoi

je voudrai savoir pourquoi le Fc Barcelone ne veut pas accueillir des présidents super riche(Qatariens) comme Nasser El khalaifi du PSG . alors que l...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
stf_frmu

Euro 2016 : france - a3 le mercredi 15 juin à 21h00 à marseille

Bonjour à toutes et à tous. Je vends 4 places (catégorie 3) pour la rencontre de l'Euro 2016 FRANCE - A3 qui se jouera le mercredi 15 juin à 21h00 au ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
franconatchan

Intregré un centre de fortion de foot

j ai fais plusieurs stages a clairefontaine et j étais plusieurs fois meilleur technicien J ai 13 ans et j aimerais savoir comment intregré un c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Jasonfoot

Savescu lucian

pour s'inscrire a une formation d'entreneur du foot,commen il faut faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Jasonfoot

Me prendre dans une club de football en france

Bonjour, Je m'appel Hissein, Je vis au Tchad à N'Djamena .Je suis un éleve de classe de 1er. J'ai 17ans , je mesure 1m7. je joue Très bien au foot...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Jasonfoot

M inscrire dans une ecole de foot ball a paris

bj j ai un garcon ne le 29/07/2000 a tizi ouzou attaf fares habite a ain benian alger joue des deux pieds il a 1m82 pese 65k sage tres bon joueur veui...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que faut il faire pour devenir pro

Slu à toute la communaute je m appelle vito Sylla je suis footballeur je le pratiquais depuis l âge d 5ans maintenant j ai 18ans et jveut devenir pro ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Vieuxamarysylla

À vis de savoir

bonjour je suis un fan de football, mais ya une chose que je ne sais pas concernant les systèmes des trophées. si une équipe qui a gagner une compét...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
xplom

Obligation licence

Bonjour, Possédant une responsabilité civile, est-ce que je dois quand même prendre une licence FFF pour pouvoir évoluer en vétéran ? Si oui, est...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Josh Randall

S'ameliorer

bonjour,j'ai 14 ans et je joue deffenseur.le seul soucis et que je n'ai pas de vitesse et je me loupe beaucoup.Comment faire pour m'ameliorer (seul)....

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Albator57

Pro

Bonjour, je m appelle A.......... j ai 13 ans je vais jouer dans le club du fc LONS la saison 2015/2016 en u14 je suis fou de foot et motive pour p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
waroui03
Résultats 151 - 200 sur un total de 260