J’aimerais commencer le basketball j’ai 19 ans

Oui-oui - 17 déc. 2021 à 09:44
David77777 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 nov. 2023 à 02:54
Bonjour,
J’aimerais commencer le basketball, je voulais alors vous demander si c’est possible pour moi de m’y adapter. J’ai déjà fait un peu de basketball mais il y’a longtemps. Et là je ne sais pas trop si je vais pouvoir m’adapter. Je ne connais quasiment rien de ce sport, je l’adore juste et j’aimerais l’apprendre pas pour les Mach mais parce que j’aime juste ce sport et le fait de juste toucher la balle ou encore d’avoir une connaissance me rendra heureuse. Je suis hyper motivée et l’idée de découragement est absent de mon esprit. Je voulais alors vous demander des conseils, ce que je peux faire, les site à visiter, les programmes de sport à suivre. Et quel est le poste idéal pour moi.
Merci beaucoup d’avance

Pour info:
J’aurais 19 ans en 2022
Je fais environ 1m68 pour 60kg(mais ça varie)
Je suis de sexe Féminin
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43706 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 111
17 déc. 2021 à 10:18
Bjr
Et pourquoi vous ne pourriez pas ?
Il n'y a pas d'âge pour débuter.
Allez dans un club, et vous pourrez jouer avec d'autres personnes qui sont la comme vous pour apprendre
0