Muscu ou athlet pour des grosses fesses

Nin - 6 juin 2023 à 20:07
WodBall Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 - 4 oct. 2023 à 15:15

Je fais de la muscu a la maison avc environ 30kilos et g vrmt pris au niveau du bas du corps. Pour l'année prochaine je dois choisir entre athlet et muscu. L'athlé (sprint) est vrmt qlq ch que j'aime mais je ne veux pas perdre le peu de fesses que j'ai !!! Ni mes cuisses !! Et je me demande si ça amincie un peu sachant que si je fais de l'athlé c 4fois par semaine donc pu de muscu a la maison.

A voir également:

2 réponses

philippe6613
7 juin 2023 à 15:44

bonjour , il faut faire des battements crawl plusieurs fois par semaine !

0
WodBall Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023
Modifié le 4 oct. 2023 à 15:34

Pourquoi ne pas essayer le CrossFit ? Il combine la musculation avec des exercices fonctionnels, ce qui pourrait te permettre de maintenir tes jambes tout en améliorant ta condition physique globale. Tu peux même faire un essai en tant que drop-in dans une salle près de chez toi pour voir si cela te convient. En savoir plus sur le drop-in en CrossFit: https://www.wodball.com/crossfit/drop-in-crossfit . Cela pourrait être une excellente solution pour combiner tes passions pour la musculation et l'athlétisme !

0