A voir également:
- Jvc muscu
- Muscu jvc - Meilleures réponses
- Jvc musculation - Meilleures réponses
- Demande de conseil pour la muscu ✓ - Forum Musculation
- Muscu ou footing ? - Forum Musculation
- Footing ou Muscu ? - Forum Athlé, course à pied
- Musculation - Forum Musculation
- Muscu whey gold - Forum Musculation, gym, danse
2 réponses
bonjour , dans un premier temps vous devez consulter votre médecin traitant ...!
vous avez perdu 35 kilos donc vous aviez un I M C élevé et votre corps ne va pas retrouver un tonus musculaire
du jour au lendemain ...
vous avez perdu 35 kilos donc vous aviez un I M C élevé et votre corps ne va pas retrouver un tonus musculaire
du jour au lendemain ...
Bonjour, d’après ce que je comprend vous reprenez le sport un jour sur deux, parfait. Après pour les douleur qui viennent du ménisque, j'ai le même problème je suis aller voir un chirurgien qui m'a conseillé de travailler surtout les quadriceps pour atténuer un peut la douleur que l'on peut avoir en faisant des squats par exemple. Moi je viens de me mettre au crossfit car je souhaite un peut comme vous prendre de la masse musculaire, j'ai un ami qui ma conseillé de prendre du thé à l'aloé verra je ne sait pas si vous connaissez mais cela permet d’éliminé toutes les toxines que le corps peut accumuler et permet de boire beaucoup plus d'eau car nous n'en buvons jamais assez et cela permet d'avoir plus d’énergie, et perdre aussi toutes les petits amas graisseux .
7 août 2018 à 08:58
Bien évidemment que je suis allez voir un médecin...
Je pensais juste à tort, qu'il y avait des gens passionnés par le sport avec de l'expérience qui pourrait peut être me donné 2-3 conseils sur ce forum...
Je m'attendais pas à tombé sur un forum du type jvc avec une communauté 18-25...
Mais merci quand même.