Footing ou Muscu ?

Neasen Messages postés 241 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - Modifié par jerome_d le 31/08/2015 à 11:51
zoufree74 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 04:47
Bonjour, perdrais-je plus de graisse en faisant de la muscu ou en faisant du footing ? Surtout au niveau des seins ?

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:

6 réponses

à mon sens, ne pas confondre.
pour maigrir donc perdre du poids, les sports cardio (course, vélo, marche...) me semblent indiqués (me semble parce que je ne suis ni médecin du sport ni nutritionniste !)
pour prendre du muscle donc remplacer la graisse par du muscle, évidemment la musculation...
les 2 ne sont pas incompatibles donc.
mais ça dépend inévitablement de vos propres objectifs.
3
Diable de Skin
1 sept. 2015 à 03:54
Plus de muscle plus de calories dépensées et 40mn de course à pied ou 1 heure de vélo. La musculature redéfinit la silhouette. On peut aussi concevoir un circuit training qui combine cardio et musculation. Dans tous les cas l'aspect nutrition est le plus important. Commencez par supprimer au maximum graisses et sucres rapides en essayant de ne pas vous frustrer. A chaque personne son régime.
0