Signaler

Comment se débarasser d'une tendinite au niveau du moyen fessier?Merci

Posez votre question Sébastien M - Dernière réponse le 29 sept. 2009 à 19:22 par Fannette S
Comment se débarasser d'une tendinite au niveau du moyen fessier?Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
pour une tendinite il y a que le repos qui est bénéfique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
un Bon coup de pied au c..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
20 séances de kiné, et un peu de repos. j'ai testé après le marathon de la Rochelle:je suis prêt maintenant pour le marathon de Rotterdam.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Est-ce réellement une tendinite? En janvier, un médecin en a diagnostiqué une sur moi. Pendant 1 mois, je n'ai ni couru ni fait de vélo, je reprends l'entrainement et la douleur revient aussitôt. Depuis, j'ai consulté un chiropracteur et un kiné: le premier m'a débloqué le bassin et le second traite les contractures musculaires avec des massages et de l'électrostimulation. Depuis, ça va mieux, et si entre deux séances de kiné, il m'arrive d'avoir mal, il m'a donné quelques astuces pour atténuer voire supprimer la contracture: un exercice de stretching global actif pour étirer la jambe, ensuite une balle de tennis. Allongé sur le dos, jambes tendues et on place la balle sous la fesse à l'endroit ou l'on sent la douleur, on respire profondément. Au bout d'un moment, on a l'impression que la balle s'est applatie: faux, la contracture s'est envolée. En espérant que ceci pourra t'aider, bon courage.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Est-ce réellement une tendinite? En janvier, un médecin en a diagnostiqué une sur moi. Pendant 1 mois, je n'ai ni couru ni fait de vélo, je reprends l'entrainement et la douleur revient aussitôt. Depuis, j'ai consulté un chiropracteur et un kiné: le premier m'a débloqué le bassin et le second traite les contractures musculaires avec des massages et de l'électrostimulation. Depuis, ça va mieux, et si entre deux séances de kiné, il m'arrive d'avoir mal, il m'a donné quelques astuces pour atténuer voire supprimer la contracture: un exercice de stretching global actif pour étirer la jambe, ensuite une balle de tennis. Allongé sur le dos, jambes tendues et on place la balle sous la fesse à l'endroit ou l'on sent la douleur, on respire profondément. Au bout d'un moment, on a l'impression que la balle s'est applatie: faux, la contracture s'est envolée. En espérant que ceci pourra t'aider, bon courage.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ca fait deux ans que j'ai mal a la hanche gauche a cause de trop de footing sans echaffements et bon equipement. radio, hostéo et compagnie n'y ont rien fait. du coup repos et ...yoga m'ont permis de moins souffrir ma prof de yoga m'a aussi informée que les tendinites sont souvent due a un engorgement du foie et m'a conseillé jus de citron, artichauts, radis noir , enfin tout ce qui draine le foie pdt un mois et des mouvements specifiques pour etirer le muscle et ca commence a aller mieux!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !