Vélo d'intérieur
Résolu
A voir également:
- Peut on faire du vélo avec une tendinite du moyen fessier
- Tendinite moyen fessier velo - Meilleures réponses
- Velo elliptique fessier - Meilleures réponses
- Comment se débarasser d'une tendinite au niveau du moyen fessier?Merci - Forum - Athlé, course à pied
- Comment se séparer d'une tendinite au tendon d'Achille ? - Forum - Athlé, course à pied
- Ma saison de vélo bat son plein ..Demain,au programme : le Lautaret puis le Gali - Forum - Cyclisme, vélo
- Chaîne de vélo - Forum - Cyclisme, vélo
- Désinsertion des tendons ischio fessiers - Forum - Blessures
4 réponses
philippe6613
12 nov. 2014 à 11:54
- Messages postés
- 1365
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 juillet 2019
12 nov. 2014 à 11:54
bonjour , peut-être avez-vous du poids a prendre tout simplement ...?
c clair que ça n'est pas la course a pieds qui te fera prendre du volume, le corps se forme en fonction de ce qu'on lui demande, pour courir pas besoin de masse musculaire mais plutôt d'être léger.
je te conseille la musculation qui te donnera des résultats, j'ai vu des gars prendre du volume rapidement dans les salles..un conseil..toujours bien échauffer et surtout l'assouplissement est très important pour le développement du muscle..et éviter les accidents.
en revanche, si tu muscle les cuisses tu aura peut être ensuite des difficultés pour courir, ça m'est arrivé lors d'un marathon ou je me suis fait un échauffement entre les cuisses qui était pour le coup un peu trop musclées et occasionnait un frottement.
cordialement..Marc
je te conseille la musculation qui te donnera des résultats, j'ai vu des gars prendre du volume rapidement dans les salles..un conseil..toujours bien échauffer et surtout l'assouplissement est très important pour le développement du muscle..et éviter les accidents.
en revanche, si tu muscle les cuisses tu aura peut être ensuite des difficultés pour courir, ça m'est arrivé lors d'un marathon ou je me suis fait un échauffement entre les cuisses qui était pour le coup un peu trop musclées et occasionnait un frottement.
cordialement..Marc
Oui le vélo d'appartement fait maigri. Il faut augmenter l'intensité. Le faire au moin4 fois par semaine. Il faut aussi durcir le niveau .