Musculation fessiers
Kastielle
-
15 juin 2022 à 11:39
Lise65_8739 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 23 oct. 2023 à 16:36
Lise65_8739 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 23 oct. 2023 à 16:36
A voir également:
- Velo elliptique fessier
- Pourquoi je n'arrive pas à prendre des fesses - Meilleures réponses
- Électrostimulation fessier avis forum - Meilleures réponses
- Velo elliptique - Guide
- Vélo elliptique avis kiné - Forum Sport et santé
- Le vélo elliptique que l'on trouve en salle de sport est-il aussi efficace qu'un - Forum Musculation, gym, danse
- Erreur E1 vélo elliptique CARE IXOS 50621 - Forum Sport et santé
- Fessier - Guide
3 réponses
Bonsoir, je parle d’expérience, prendre du muscle n’est pas une chose facile. Souvent les personnes n’arrivent pas à leurs fins car ils ne mangent pas assez, je te conseille de calculer ta moyenne calorique quotidienne puis de rajouter environs 200calories par jour en plus. De ce fait tu seras en surplus calorique et les muscles arriveront beaucoup plus facilement. Deuxièmement tu ne dois pas abandonner, quand j’a commencé la musculation je n’ai promis qu’un kg de muscle en l’espace de 2mois mais je n’ai pas abandonné et j’ai plus mangé. Aujourd’hui j’ai pris 16kg de muscles en l’espace de 18mois d’entraînement. J’ai tiré énormément de conseil depuis le site *** je te le conseille si tu as d’autres questions.