Musculation fessiers

Kastielle - 15 juin 2022 à 11:39
Lise65_8739 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 23 oct. 2023 à 16:36
Bonjour, voilà je n'arrive pas à me muscler les fesses.
J'ai commencé avec des squats sans poids puis au fil du temps j'ai ajouté 2kg, 5kg... mais au final les squats ne m'intéressait pas.
J'ai finalement tout misé sur les hip thrust qui est mon exercice fessiers préféré.
J'ai commencé en tant que débutante sans poids, ensuite j'ai fais avec 4kg, 8kg, 10kg... mais aucun ressenti ni aucune douleur au niveau des fesses mais tout dans les cuisses !
J'ai lâché l'affaire... puis j'ai voulu me redonner une chance. Je me suis achetée une barre de 6kg avec 2 poids de 5kg et 2 poids de 2kg pour que le tout fasse 20kg.
J'essai... 10kg rien aucun picotement au niveau des fesses.
Ensuite 20kg qui est pour moi le poids maximum pour l'instant. Rien j'ai les cuisses en feu, des douleurs dans les genoux mais rien au niveau des fesses.
Il faut savoir que j'ai plutôt un fessier plat (86cm)
Je fais 1m67 pour 49kg
Il faut savoir que niveau aliment ce n'est pas la joie.
J'ai lu sur internet qu'avant de vouloir prendre de la masse musculaire au niveau des fesses, pour une personne comme moi, il fallait que je mange plus de protéine pour que j'ai plus de masse graisseuse avant de m'attaquer à la masse musculaire...
Qu'en pensez vous? Y a t il quelqu'un qui pourrait me dire pourquoi mes muscles fessiers ne réagissent pas quand je fais des exercices.
Merci :)
Kiss
A voir également:

3 réponses