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Comment perdre la graisse de la ceinture abdominale ? [Fermé]

Posez votre question Franck D - Dernière réponse le 7 nov. 2013 à 08:58 par Bou-Guezza
Comment perdre la graisse de la ceinture abdominale ?
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pour eviter le stockage graisseux au niveau des abdos, il ne faut pas faire de trop gros repas. il vaut mieux faire des petits repas légers, et rajouter des collations entre avec par exemple du fromage blanc et un fruit., mais pour autant augmenter l'apport calorique total. il ne faut surtotu pas diminuer les apports caloriques en dessous des besoins, sous peine de regrossir ensuite et surtotu de perdre la santé. il faut surtout avoir une activité physique ou sportive tous les jous ou presue. il faut diminuer les sucres au privilège des protéines (viande blanche et poisson).
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J'interviens encore la dessus, 45min c'est n'importe quoi, les graisses se consomment instantanément, là devant votre PC, ou même en conduisant, en jouant à la console, en faisant du sport... à chaque instant, les graisses et les sucres sont consommés, mais bien sûr à différentes allures. Donc il faut arrêter de dire, " oui c'est à partir de 45min", mais ça ce sont des conneries, et les gens relance ce vieux débat, imaginez, depuis janvier 2011, je m'entraîne tous les jours moins de 30min (ça voudrais dire que les graisses ne sont pas consommées), hors j'ai passé un test pour connaître le % de graisse dans mon corps, j'ai exactement 8.6% de masses graisseuses, la moyenne étant dans les environs de 15%. Donc ne venez pas me dire que c'est au bout de 45min, ça voudrait dire que tous le monde serait direct obèse, pfffffffffffff c'est du grand n'importe quoi de dire ça, j'écris tout ça car ça m'enerve, oui ça m'enerve car moi je le sais tout ça, mais pour les pauvres personnes qui désirent perdre du poids, et qui voient 45min, dans les têtes ils vont perdre facile espoir. En plus ce qui disent ça (45min), connaissent-ils le metabolisme basal??? dans toute la journée on consomme un certain nombre de graisse, même quand on dort, et oui, donc les 45min, c'est du pipo. Ce qu'il faut je l'ai dis, pratiquer du cardio + renforcement musculaire, et vous verrez au bout de 3 mois vos 1ers résultats arriver. J'ai lancé ce petit paragraphe car j'ai lu des études démontrant complétement le contraire sur les "45min", donc je me dois de vous le dire. Ce n'est pas des conneries je ce que je raconte. Si vous êtes interéssez, mon adresse Mail: jeremie-the-master@hotmail.fr Sportivement
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Une bonne lipposuccion.
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simple... Graisse, sel, sucre , pas de sport
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Bonjour, je te conseille la L-carnitine. Utilisé en fitness, j'en utilise depuis 10 ans, il s'agit d'un composant de notre corps qui diminue avec l'âge. Cette molécule favorise la perte de graisse durant l'effort physique et transforme la graisse en énergie. C'est abordable 20e les 90 gellules environ. tu en trouves sur tout les sites internet de fitness. Et toujours, manger équilibré, fruits, légumes, laitage, viande blanche et poisson de préférence. Pense également à boire beaucoup d'eau pour éviter la déshydratation et favoriser la perte de poids.
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faire des abdos n'est pas un tout. en faisant des abdos tu auras des abdos fermes mais ton bidon ne partira que partiellement. il est évident que l'alimentation est primordiale. pour le gros bedon, il faut éviter les repas principaux trop "complets" pour éviter de surcharger l'estomac. cela est évident; petit repas=> petit estomac, donc perte de ventre. pour ne pas te casser la tete, si tu avais l'habitude en fin de repas de prendre un laitage (yaourt par exemple) et un fruit, et bien garde les pour une collation le matin et une autre l'après midi. pour ce qui est des aliments, supprime, les aliments sucrés et surtotutles boissons (meme les jus de fruits). diminue les sucres lents.
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J'arrive un peu tard, tout a été dit !!! La recette est simple, mais il faut savoir persévérer. Car pour les hommes (à partir d'un certain âge), la graisse a tendance à se concentrer sur la ceinture abdominale ; c'est plutôt sympa pour ceux qui ayant atteint la cinquantaine veulent ressembler au bon papy ; mais pour celui qui s'est remarié avec une femme un peu plus jeune, il donne l'impression de sortir avec sa fille. Alors il ne fallait pas se laisser aller comme ça et assurer. Plusieurs solutions : la plus simple est de s'inscrire à un club de gym et d'y être assidu (au moins une heure par jour), et d'associer l'entraînement avec un régime (et boire beaucoup... d'eau) ; les résultats se feront attendre (les autres graisses vont partir avant celle du bidon). Il ne faut pas perdre de vue que les mauvaises graisses (où soient-elles) commencent à s'éliminer après 45/50 mn d'efforts. Alors bon courage. Jean-Louis PS : si vous parvenez à un résultat quelconque, faites-moi signe !!!
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Bonjour, 3 points primordiaux: le sport (muscu et cardio, de préférence la course a pied et la natation) l alimentation (primordial) équilibrée et régulière. (4 à 6 repas par jour à environ 70 pour cent de protéine le repos 8 heures de sommeil par nuit pour favoriser le métabolisme de facon optimale. ps : il ne sert strictement à rien de faire des abdos tous les jours. 3 fois par semaine maximum de facon intensive. Les abdos sont des muscles comme les autres et ne doivent pas etre solliciter quotidiennement. L higyene de vie est impératif pour une fonte graisseuse et surtout non musculaire. Cyriile, ancien bodybuilder
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la recette est simple il faut bruler plus de calories c'est mathématique la règle est valable pour tous et toutes . calcule ce que tu manges entre 2400 et 3000 calories tu dois bruler 750 calories 45 minutes minimum de marche rapide c'est mieux que de courir ou alors tu sautes a la corde 10 minutes c'est radicale bon pour le cardio c'est pas pour rien que les boxeurs s'en servent et cela marche la l carnitine marche aussi mais a condition d'en prendre une demi heure avant l'exercice afin qu'elle parvienne dans tes cellules
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Evitez de manger entre les repas ou alors si une petite faim surgis,manger un fruis et un laitage.Ne ratez aucuns repas de la journée et évitez de manger du fromage ainsi que de la viande le soir.Privilégiez le fromage,la viande le midi et pratiquer quelques abdos matin et soir.Vous inquiétez pas sa marche avec le temps,il faut juste être patient.
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pardon, je voulais dire "sans pour autant augmenter l'apport calorique total"
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J'ai le même problème du à une mauvaise élimination des sucrres (directs et sucres lents) éviter le mélange sucre + graisse et bouge !!!!
Travaille les abdos et surtout les muscle profond (grand droit et oliques) ainsi que la taille (tu peux acheter un houlla hop) ou danser e twist en faisant ton ménage (si tu es une femme et aussi si tu es un homme).
Et surtout : Persiste !!!!!
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Il faut se mettre aux sports d'endurance. Courrir plus de 1 heure et vélo. Et cela réguliérement. Surtout ne pas prendre de prot ou de créatine.
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je connais bien: thé vert et 60 abdos minimum le matin+ baton de taille+ quelques heures par semaine de cardio( courses, marche,velo etc...) et surtout manger poisson et légumes au cuit vapeur. Cela permettra d'enlever un peu le tissu adipeux que les exercices sportifs transformerons petit à petit en gain de masse musculaire
bises
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il n'y a pas de secret miracle mais abdos matin et soir, sport d'endurance...et une bonne hygiène de vie!
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bah ,rien de dramatique ton petit bedon ,je suis allé voire , c'est simple et sans danger pour la santé ,il faut juste manger un peu moins (couic ,les desserts ) et si tu n'as pas l'habitude des desserts ,couic ,la biere , le sucre dans le café tu divises par deux si tu fait juste attention au sucre et a l'alcool ,et un peu moins de gras ,tu n'auras pas besoin de te priver ,car si tu as faim tu craques ,donc il faut manger autant mais differement moi par exemple j'achete des mini glaces comme ça je me fais plaisir quand meme ,mais avec moins de calories ,(je n'en mange qu'une )et le chocolat (j'en mangeais une tablette par jour )juste quand on m'en offre , c'est nouveau pour moi de faire attention ,j'avais le probleme inverse ,je n'arrivais pas a grossir ,si bien que je pouvais manger ma fameuse tablette de choco ,mais voilà j'ai arreté de fumer il y a 16 mois ,et j'ai pris 3 kg ,donc je me suis fixé une limite a ne pas depasser et je me pese 2 fois par semaine pour eventuellement rectifier le tir ,1kg ça va 2 kg bonjour les degats ne sois pas dur avec toi ,sinon ton bedon reviendra (tiens ça rime) LOL
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Ben en fait c'est pas si dur, suffirait juste d'être aussi ectomorphe que moi et ne jamais en avoir même si le gras favorise la prise de masse ; que voulez vous ? Je suis condamné à rester mince !!
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Courir ou faire du velo a jeun le matin pendant plus de 45 mn, repas basses calories,eviter les hydrates de carbones(riz , pates , pdt), les sucres, prendre des complements proteinés
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bonjour a tous , tous ces conseils sont vrai . il faut éviter les gros repas, arrêter tout ce qui est sucré , privilégier ce qui contient plus de protéine que de lipides . beaucoup d'abdos en plusieurs séries et faire le footing au moins 45 mn a jeun 1 fois sur 2 sans jamais être essoufflé ? il faut pouvoir avoir une discussion qd on court ainsi . sur ce bon courage
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avant d'engager un programme d'entrainement , ou de régime il faut d'abord avoir une grosse motivation et ne rien lacher , et après tu pourras commençer un programme

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