En combien de temps et combien de temps je peut perdre 6 kilos ?

Eloaseee - 10 janv. 2018 à 23:06
 Victo_Coach_Fitness - 27 avril 2018 à 15:30
Bonjour à tous, j’ai 18 ans.
Je vais m’inscrire bientôt au concours adjoint de sécurité. ( police)
Et dans ce concours il faut courir 5 minutes en gros et fais la planche pendant 1min 15 pour une femme.

Je me suis inscrite à une séance de sport animée par un coach sportif qui dure à peu près 1h30 et où nous travaillons tout assez intensivement.
Mais vu que ce n’est que le mercredi, une amie et moi avons décidé de nous inscrire en plus à la salle d’en sport.

Donc nous ferions du sport 3 fois par semaines et avec des repas équilibrés.

Donc voilà les questions :

1. En combien de temps après 3 séances de sport par semaine j’arriverai à tenir en planche 1m15 pour vous ?
2. En combien de temps pourrais-je’ perdre 6 kilos en sachant que je vais faire 3 séances par semaine ?
3. Est ce que la cigarette est un frein si je veux maigrir ?

Merci à vous pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 21
13 janv. 2018 à 21:12
bonsoir
c'est quoi la planche dans la police ?
je connais celle des pinpons mais là je bute
0
Maryanne51 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018
18 janv. 2018 à 06:45
Bonjour,
Est-ce que tu as déjà pu voir combien de kilos as tu perdu depuis? j'aimerai aussi maigrir un peu mais j'ai seulement 2h/par semaine pour pratiquer un sport.
0
Maryanne51 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018
31 janv. 2018 à 06:41
Bonjour
J'ai réussi à perdre un peu de kilo, pour me faire je buvais un verre de jus de chou cru + céleri + citron + gingembre tous les matins et faire un peu de gymnastique de 15mn. Je vais continuer dans cette direction.
Bon courage à toi aussi Eloaseee
0
ArturoBB Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018
1 févr. 2018 à 19:12
Bonjour,

Tout d'abord, combien tenez vous actuellement à la planche? Ensuite pour les kilos à perdre, je pense que le sport une place très important, mais votre alimentation sera aussi un élément très important si vous voulez vite perdre (j'en parle d'ailleurs dans une de mes dernières vidéos https://www.youtube.com/watch?v=6n3CcGihnh4&feature=youtu.be

Pour la cigarette, je ne saurai vous dire s'il s'agira d'un frein pour le poids
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicomex Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018
22 mars 2018 à 14:49
Chacun perd du poids à son rythme, en fonction de ses spécifiés, donc il est difficile de répondre à ta question...
0
Victo_Coach_Fitness
Modifié le 2 mai 2018 à 12:01
Bonjour à toi,

On ne peut pas réellement dire si tu vas réussir ou pas enfin pas juste avec un message. Il faudrait voir plus exactement comment tu te nourris et quel type de séance tu fais. Certaines personnes peuvent les perdre facilement et d'autres non.

***Modération CCM
0