Pratique du skateboard

Alexia75_8893 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 17 mars 2021 à 17:36
BrunoTeroix93 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 17 mars 2021 à 17:45
Bonjour,
je suis une maman de 45 ans et mon fils commence le skateboard, ça m'inquiète un peu étant donné les blessures qu'il peut se faire car il n'a personne pour lui apprendre en plus....
J'écris ce message pour savoir si vous auriez des ressources à me confier, des cours, des clubs ou autres pour qu'ils apprennent sans se faire mal ?
Merci.
Alexia
A voir également:

1 réponse

BrunoTeroix93 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1
Modifié le 20 mars 2021 à 09:41
Salut Alexia, pas d'inquiétude ! Il faut qu'il se protège et sa limitera bien la casse !

Il peut apprendre seul mais c'est pas très conseillé, pour ma part j'ai appris en lisant la bible du skateboard et en me faisant ma propre expérience et en m'amusant surtout !
Le principal est de prendre son temps !

Tu peux lui offrir « la bible du skateboard » c'est un excellent ouvrage pour les débutants ou même les skateurs d'un niveau plus avancé, tout y est expliqué, il y a tous les tricks (figures), échauffement étirement, glossaire des termes techniques et j'en passe.

Avec ça il sera plus que prêt à mon avis !

N'hésite pas si tu as d'autres questions je suis moi même skateur :).

Bon courage.
1