Installation d'une alimentation eau par les combles ?

Résolu/Fermé
capu411 Messages postés 18 Statut Membre -  
 fabien -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'installer une alimentation d'eau froide et chaude de ma salle de bain (en rénovation) par les combles ?
Quelles sont les précautions à prendre ?
Dois-je simplement raccorder les 2 tuyaux eau froide et chaude sur l'alimentation générale pour ensuite faire passer les 2 tuyaux par les combles en les fixant sur les solides de la charpente jusqu'au placoplatre BA13 de ma salle de bain puis créer une ouverture dans le plafond de la pièce en utilisant une scie cloche puis faire descendre les 2 tuyaux dans la cloison ?
Sachant que ma salle de bain est assez éloignée de l'alimentation générale.

Merci par avance pour vos réponses.

5 réponses

fabien
 
salut pour ton probleme il existe le bouclage ecf eau chaude sanitaire.Tu passe un trosieme tuyau avc un circulateur programmable,il fera ta boucle et quans tu demanderas l'eau chaude elle arriveras de suite A+
13