Débrayage Moteur de portail coulissant Nice ROAD 400

spectro2                    
                                    -

stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
        stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
        Bonjour à tous,
je me demande s'il est possible de débrayer le moteur de l'extérieur (NICE ROAD 400), je m'explique j'ai posé un contacteur à clé (NICE EKS) pensant qu'il me permettrait de débrayer le portail en cas de problème d'ouverture, mais finalement ça ne sert qu'à ouvrir le portail comme une télécommande.
J'aimerai qu'en cas de panne electrique et/ou de batterie on puisse l'ouvrir malgré tout, est-ce possible ?
Merci pour votre aide !

je me demande s'il est possible de débrayer le moteur de l'extérieur (NICE ROAD 400), je m'explique j'ai posé un contacteur à clé (NICE EKS) pensant qu'il me permettrait de débrayer le portail en cas de problème d'ouverture, mais finalement ça ne sert qu'à ouvrir le portail comme une télécommande.
J'aimerai qu'en cas de panne electrique et/ou de batterie on puisse l'ouvrir malgré tout, est-ce possible ?
Merci pour votre aide !
        A voir également:         
- Nice robus 400 problème
- Déverrouillage manuel portail nice - Meilleures réponses
- Nice robus 600 problème - Meilleures réponses
- Problème de distance, télécommande portail coulissant Nice ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème ouverture portail - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Nice filo 400 problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Clé déverrouillage nice robus 400 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Nice robus 600 ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..

Merci pour votre réponse, en effet c'est ce qui me faisait peur ... Il aurait fallu me rabattre sur un autre modèle pour avoir cette fonctionnalité ?
Merci
Le secouru ou le manuel ?